kenny a écrit:j'aime bien Carasso, mais Barthez, c'est 93, c'est 98...
Fabien, tu vas me manquer.
Bah Carasso c'est Coupe a toto 2005
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
kenny a écrit:j'aime bien Carasso, mais Barthez, c'est 93, c'est 98...
Fabien, tu vas me manquer.
Pancho11 a écrit:il part en grand monsieur, je l'oublierais jamais. Hier soir il a fait un super match, de quoi accentuer les regrets, j'ai apprécié ses déclarations a la fin du match, digne d'un grand joueur (je sais pas s'il a oublié Pape expres dans ses remerciement)
On lui a cassé les couilles toute la saison avec Carrasso, Coupet, son salaire, son crachat, son niveau... il a fermé sa gueule et il a bossé plutot que de répondre a toutes ces attaques ridicules.
Merci Mr Barthez
timence a écrit:C'est juste dommage qu'il n'est pas eu droit à des adieux digne de ce nom au Velodrome
timence a écrit:C'est juste dommage qu'il n'est pas eu droit à des adieux digne de ce nom au Velodrome
abble a écrit:timence a écrit:C'est juste dommage qu'il n'est pas eu droit à des adieux digne de ce nom au Velodrome
il se dit qu'il va encore jouer 2 ans (dixit spino) il reviendra peut etre au vél en tant qu'adversaire, c'est à ce moment là qu'il faudra le remercier
il a déjà commencéflashylami a écrit:abble a écrit:timence a écrit:C'est juste dommage qu'il n'est pas eu droit à des adieux digne de ce nom au Velodrome
il se dit qu'il va encore jouer 2 ans (dixit spino) il reviendra peut etre au vél en tant qu'adversaire, c'est à ce moment là qu'il faudra le remercier
oui uniquement s'il laisse rentrer intentionnellement tous les tirs marseillais
gob a écrit:Pape Diouf le confirme aujourd'hui dans l'equipe :
Dommage qu'il n'ait pas annoncé cela avant le match contre Strasbourg ...
gob a écrit:Di Maggio, entre pape diouf et mario, y'a une legere difference d'officialité non ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités