Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2006, 21:22

JRK a écrit:Putain quand il est monté à la fin et qu'il a tenté la volée, c'est l'image de cette rencontre.

Il etait a 2 doigts de vous niquer la coupe a Toto ouais :shock:

13 Mai 2006, 21:23

La reprise elle était belle aussi 8)

13 Mai 2006, 21:24

JRK a écrit:Putain quand il est monté à la fin et qu'il a tenté la volée, c'est l'image de cette rencontre.

Il etait a 2 doigts de vous niquer la coupe a Toto ouais :shock:

Si on part dans ce trip là on peut aussi dire qu'il était à 2 doigts de nous offrir l'UEFA direct, sa volée ressemblait pas à une frappe de Gimenez.

Je parle de l'envie d'aller chercher ce résultat en plus d'avoir sauvé la baraque à plusieurs reprises, de tout donner pour son dernier match avec l'OM, c'est ce qu'il a fait.

13 Mai 2006, 21:25

Carrasso sera enfin reconnu à sa juste valeur à partir de l'année prochaine. Il deviendra un des cadres du club... Vous verrez

13 Mai 2006, 21:26

fabMars89, :lol:

13 Mai 2006, 21:29

En tout cas, chapeau l'artiste!!! =D> =D> =D>
Je ne suis pas attristé par son départ mais on perd quand même un excellent gardien de but... Un peu sur le déclin quand même...

13 Mai 2006, 21:52

Fabulous Fab avait les yeux qui brillaient ce soir :cry:
mais il a pas oublié de faire pouet pouet aux supp de bordeaux lol :mrgreen:

merci pour tout le divin chauve demain tu seras n°1 c'est sur 8)

13 Mai 2006, 21:54

Putain, Barthez, quel joueur =D> =D>

Ce mec a du génie, de la folie, du talent, et des "couilles" (dédicace à Anigo)

Enorme respect pour ce mec là

13 Mai 2006, 21:55

JEAN FERNANDEZ a pleuré source OMNET.FR

13 Mai 2006, 21:56

Je viens de voir l'interview de barthez a omtv j'ai les larmes au yeux :cry: MERCI pour tout fabien

13 Mai 2006, 21:57

:cry:

13 Mai 2006, 21:58

En tout cas RESPECT à M. BARTHEZ =D>

13 Mai 2006, 22:01

jeje_de_mars a écrit:Je viens de voir l'interview de barthez a omtv j'ai les larmes au yeux :cry: MERCI pour tout fabien

il a dit quoiiiiiiiii stp :mrgreen:

merci

13 Mai 2006, 22:05

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
jeje_de_mars a écrit:Je viens de voir l'interview de barthez a omtv j'ai les larmes au yeux :cry: MERCI pour tout fabien

merci

en gros il a dit qu'il était amoureux d'une marseillaise dans le 92 et c'est pour cette raison qu'il quitte l'OM pour le PSG enfin pour se rapprocher de sa bien aimé

13 Mai 2006, 22:06

el loco a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:

merci

en gros il a dit qu'il était amoureux d'une marseillaise dans le 92 et c'est pour cette raison qu'il quitte l'OM pour le PSG enfin pour se rapprocher de sa bien aimé

:oops:
sérieusement :mrgreen:

13 Mai 2006, 22:06

MARSEILLAISE DU 92, il a rien dit de spécial il a juste remercier le club pour lui avoir laissé carte blanche remercié spinosi avec qui il a travaillé il a aussi remercié anigo et a dit qu'il a rencontré un grand monsieur en la personne de jeannot et il a dit que le public marseillais serait a jamais son pulic .A noté qu'il a pas voulu dire ou il allait a moins qu'il ne le sache pas

13 Mai 2006, 22:07

MARSEILLAISE DU 92, tu vas devoir supporter paris maintenant

13 Mai 2006, 22:09

il l'a pas dis car a mon avis il arretera apres la coupe du monde au pire des cas, il ne sais pas

13 Mai 2006, 22:09

jeje_de_mars a écrit:MARSEILLAISE DU 92, il a rien dit de spécial il a juste remercier le club pour lui avoir laissé carte blanche remercié spinosi avec qui il a travaillé il a aussi remercié anigo et a dit qu'il a rencontré un grand monsieur en la personne de jeannot et il a dit que le public marseillais serait a jamais son pulic .A noté qu'il a pas voulu dire ou il allait a moins qu'il ne le sache pas

merci si quelqu'un peut poster des vidéos (DE BARTHEZ UNIQUEMENT :mrgreen: ) ce serait sympa (si c'est légal)
sa marche plus OMTV chez moi

merci d'avance 8)

13 Mai 2006, 22:10

el loco a écrit:MARSEILLAISE DU 92, tu vas devoir supporter paris maintenant

non jamais 8)

comme beaucoup d'habitant de paris et de sa banlieue mon coeur est Marseillais et le seras pour toujours 8)
Répondre