JRK a écrit:Putain quand il est monté à la fin et qu'il a tenté la volée, c'est l'image de cette rencontre.
Il etait a 2 doigts de vous niquer la coupe a Toto ouais
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
JRK a écrit:Putain quand il est monté à la fin et qu'il a tenté la volée, c'est l'image de cette rencontre.
Il etait a 2 doigts de vous niquer la coupe a Toto ouais
jeje_de_mars a écrit:Je viens de voir l'interview de barthez a omtv j'ai les larmes au yeux MERCI pour tout fabien
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:jeje_de_mars a écrit:Je viens de voir l'interview de barthez a omtv j'ai les larmes au yeux MERCI pour tout fabien
il a dit quoiiiiiiiii stp
merci
el loco a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:jeje_de_mars a écrit:Je viens de voir l'interview de barthez a omtv j'ai les larmes au yeux MERCI pour tout fabien
il a dit quoiiiiiiiii stp
merci
en gros il a dit qu'il était amoureux d'une marseillaise dans le 92 et c'est pour cette raison qu'il quitte l'OM pour le PSG enfin pour se rapprocher de sa bien aimé
jeje_de_mars a écrit:MARSEILLAISE DU 92, il a rien dit de spécial il a juste remercier le club pour lui avoir laissé carte blanche remercié spinosi avec qui il a travaillé il a aussi remercié anigo et a dit qu'il a rencontré un grand monsieur en la personne de jeannot et il a dit que le public marseillais serait a jamais son pulic .A noté qu'il a pas voulu dire ou il allait a moins qu'il ne le sache pas
el loco a écrit:MARSEILLAISE DU 92, tu vas devoir supporter paris maintenant
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités