C' était mieux avant ... Depuis qu' il a donné les clés du camion à Kyky avec autorisation de ne pas défendre , ce qui surcharge les autres , et qu' il ne lui révise plus la justesse de ces tirs ( ben quoi, comme les phares, ni trop haut, ni trop bas, à gauche, à droite ) hein !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Pour moi, le problème, c'est pas Mbappé, même s'il n'a pas un rendement terrible au vu de son statut, mais c'est l'attaque dans son ensemble, ça respire pas la complémentarité et ça manque de talent, de justesse, et si je dis pas de conneries, ceux qui ont mis de la vitesse dans le jeu et qui ont fait des différences, permettant des décalages, c'est Hernandez et Rabiot à mon avis.
Thuram se consacre trop aux tâches défensives (pour laisser sa majesté Melon 1er vendanger à l'aise les occases. Bon OK, je caricature ) pour être efficace en pointe. Dembele (je maintiens la comparaison avec Sarr) est trop lapin crétin et trop dilettante pour faire des différences sur son côté, ça laisse l'animation offensive aux milieux (Grizou, Rabiot) et aux latéraux et aux éclairs de Henri Salvador. Trop peu. Je laisserais plutôt sa chance à RKM ou Coman sur le côté droit. Et Clauss s'il n'y a pas trop besoin de défendre. Mais in DD I trust !
jarlandine, Eh ? Faire un masque sur mesure, ça prend quelques dizaines de minutes. Et je ne doute pas que l'EDF puisse trouver un prothésiste qui le fasse passer en priorité. Après, si lui respire mal, n'est pas en état de se concentrer sur autre chose, ou craint un nouveau choc et ne serait pas à fond, c'est un autre problème...
L'hôpital, la charité, tout ça. Les Serbes sont partis les pires supporters sur terre et ils viennent pleurer ? Je me souviens d'un match France Serbie à Reims où les supporters décérébrés nous faisaient des signes d'égorgement...