Euro 2024 | La compétition

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2024

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Euro 2024



Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar pretender » 10 Juil 2024, 06:26

Cecco a écrit:Dimeco63, il n'y a pas à renier quoique ce soit, c'est certain, mais qu'est-ce qu'on retient au final de cet Euro? Rien, je vois rien à part quelques joueurs qui individuellement ont performé (Maignan, Saliba, Koundé, Hernandez, Barcola). Collectivement, c'est le néant.

Comme le dit Mbappé et contrairement à ce que nous présente la FFF, c'est un échec.

Le jeu a été minable, nos offensifs ridicules le plus souvent, tout cela pour ne pas gagner cet Euro.

On peut tolérer le jeu immonde pour peu qu'on soit champions, pas dans ce cas-là.

Et dire qu'avec cette demie, DD va encore continuer jusqu'en 2026. Il est pourtant criant qu'il faut céder la place, tout le monde en a besoin (les joueurs, les supporters, et lui-même). 12 ans, je ne sais pas si on se rend compte à quel point c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43661
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar dxd92 » 10 Juil 2024, 07:01

Gagner un euro en ayant tes deux "meilleurs" offensifs aux fraises, compliqué. M'bappe il va peut-être enfin arrêter de faire le playmaker et courir? Il s'est pas mal planqué le melon.
Griezman, pas beaucoup d'influence dans le jeu et des CPA dégueulasses depuis pas mal de temps.
Et les autres qui ne savent pas rehausser le niveau de l'équipe. Tchouameni ce n'est pas Pogba et Rabiot fait du Rabiot
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7438
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar Dimeco63 » 10 Juil 2024, 07:08

pretender a écrit:
Cecco a écrit:Dimeco63, il n'y a pas à renier quoique ce soit, c'est certain, mais qu'est-ce qu'on retient au final de cet Euro? Rien, je vois rien à part quelques joueurs qui individuellement ont performé (Maignan, Saliba, Koundé, Hernandez, Barcola). Collectivement, c'est le néant.

Comme le dit Mbappé et contrairement à ce que nous présente la FFF, c'est un échec.

Le jeu a été minable, nos offensifs ridicules le plus souvent, tout cela pour ne pas gagner cet Euro.

On peut tolérer le jeu immonde pour peu qu'on soit champions, pas dans ce cas-là.

Et dire qu'avec cette demie, DD va encore continuer jusqu'en 2026. Il est pourtant criant qu'il faut céder la place, tout le monde en a besoin (les joueurs, les supporters, et lui-même). 12 ans, je ne sais pas si on se rend compte à quel point c'est énorme.


Du coté de la 3F je ne me fait pas d'illusion, ces gens sont incapables de faire preuve d'imagination. Par contre je pense que DD pourrait de lui même arrêter. Il a aussi besoin de faire un break, je l'ai pas trouvé bien non plus, pas heureux sur le banc ou en itw, j'ai l'impression qu'il a fait le tour de la question avec cette EDF.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4812
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar el loco » 10 Juil 2024, 07:24

C est sur ce genre de match où tu constates la limite de la formation française, on mise sur de jolis bb puissant et sur des joueurs aux qualités technique au dessus de la moyenne, on mise beaucoup sur l individualité, on oublie amha le jeu collectif :longoria:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11254
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar el loco » 10 Juil 2024, 07:26

Dimeco63 a écrit:
pretender a écrit:
Cecco a écrit:Dimeco63, il n'y a pas à renier quoique ce soit, c'est certain, mais qu'est-ce qu'on retient au final de cet Euro? Rien, je vois rien à part quelques joueurs qui individuellement ont performé (Maignan, Saliba, Koundé, Hernandez, Barcola). Collectivement, c'est le néant.

Comme le dit Mbappé et contrairement à ce que nous présente la FFF, c'est un échec.

Le jeu a été minable, nos offensifs ridicules le plus souvent, tout cela pour ne pas gagner cet Euro.

On peut tolérer le jeu immonde pour peu qu'on soit champions, pas dans ce cas-là.

Et dire qu'avec cette demie, DD va encore continuer jusqu'en 2026. Il est pourtant criant qu'il faut céder la place, tout le monde en a besoin (les joueurs, les supporters, et lui-même). 12 ans, je ne sais pas si on se rend compte à quel point c'est énorme.


Du coté de la 3F je ne me fait pas d'illusion, ces gens sont incapables de faire preuve d'imagination. Par contre je pense que DD pourrait de lui même arrêter. Il a aussi besoin de faire un break, je l'ai pas trouvé bien non plus, pas heureux sur le banc ou en itw, j'ai l'impression qu'il a fait le tour de la question avec cette EDF.


Je vois bien melon d or 1er remplacer DD après les JO :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11254
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar jarlandine » 10 Juil 2024, 09:16

On s' est fait doser par un gamin de 16 ans :vioc:

Bon, DD, il est temps de laisser la place, merci pour tout, mais ne pas faire la compétition de trop [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar Gwenn » 10 Juil 2024, 11:17

L'important c'était le résultat pour DD

Conséquence on avait 90 % de purges

Mais maintenant qu'on a plus le résultat face à des équipes solides et techniques comme l'Argentine ou l'Espagne , il est temps de démissionner, on va pas aller loin en 2026.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1027
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar Dragan » 10 Juil 2024, 11:56

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar jarlandine » 10 Juil 2024, 13:00

Bon, dixit DD " vous pouvez regarder autre chose " , ben, oui, on va peut être enfin voir du foot pour les matchs qui restent !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar pretender » 10 Juil 2024, 16:35

Remarque qui est du pur manque de respect envers le public, lui qui évoque cela souvent d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43661
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar jarlandine » 10 Juil 2024, 18:13

Après les congés de certains joueurs, les ITW risquent de piquer :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar aristote2 » 10 Juil 2024, 21:09

Quel but hollandais ! :shock: =D>

Enfin du foot (même si les espagnols m'ont fait forte impression) !
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 15094
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar Serber » 10 Juil 2024, 21:45

aristote2, elle part vite, mais je trouve Pickford un peu faiblard sur les appuis sur cette frappe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10312
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar gigi » 10 Juil 2024, 23:04

Quel but de Watkins aussi. C’est ce dont Bapé était capable avant d’être pourri par le Qatar.

Sinon les arabes de Marseille ont encore provoqué les fans Anglais…

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58220
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar jarlandine » 11 Juil 2024, 10:27

Droit au but pour les anglais et en finale en 90 minutes . Bon, je pense que les Espagnols vont les croquer !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar selfmade footix » 11 Juil 2024, 12:46

gigi a écrit:Quel but de Watkins aussi. C’est ce dont Bapé était capable avant d’être pourri par le Qatar.

Sinon les arabes de Marseille ont encore provoqué les fans Anglais…


:ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10612
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar randoulou » 11 Juil 2024, 17:29

Y'avait péno pour vous sur Kane? Perso, je le trouve bien sévère
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58612
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar jarlandine » 11 Juil 2024, 17:51

Bon, heureusemnt que les matchs français et importants étaient gratuits sur la 1 ou la 6, j' aurai pleuré mes € si obligé de prendre une chaîne payante :|
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar Gwenn » 11 Juil 2024, 17:57

Payer pour du football moderne avec 90 % de purges :mrgreen:

C'est pas pour rien que les abonnements chutent en Europe et surtout en France qui n'est pas un pays de passionnés de foot.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1027
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: Euro 2024 | La compétition

Messagepar Chris Red » 11 Juil 2024, 19:09

randoulou a écrit:Y'avait péno pour vous sur Kane? Perso, je le trouve bien sévère


Je pense que ça se discute, mais pour moi y a faute. Le même duel au milieu du terrain, l'arbitre siffle faute, donc ça me choque pas que la VAR soit intervenue. Mais bon, après des fois, je trouve que certains duels de ce genre devraient être acceptés, mais bon dans la logique de leur arbitrage régulier, oui, c'est logique de siffler péno, c'est le contraire qui ne le serait pas.

Sinon, franchement, j'ai de moins en moins envie de donner de l'argent à des milliardaires pour regarder du foot... Ils se font des couilles en or avec notre passion, le spectacle est de moins en moins enthousiasmant... T'as tout qui a augmenté (les prix des maillots de foot, notamment), c'est un vrai business, ils nous prennent pour des vaches à lait...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6541
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités