On pourra dire ce qu'on veut, ce milieu à 3 défensifs, c'est un choix permanent de DD et j'en peux plus. C'est lent, c'est mou, ça joue toujours vers l'arrière.
Quand tu compares avec Olmo et Fabian Ruiz, c'est pas vraiment la même philosophie de jeu.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je n'aurais pas fait ces 3 changements. J'aurais fait rentrer Barcola et c'est tout. Rabiot et Kanté me semblent trop important pour l'équilibre de l'équipe et le pressing. Camavinga n'est pas assez discipliné. Griezmann n'a plus d'essence dans le moteur.
guts64, l'équilibre de l'équipe, il était bien stérile et il ne nous a pas empêché de nous faire bouffer au milieu. A un moment, il faut aussi créer du danger.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
squall, on joue pas dans l'axe parce qu'on en est incapable donc Mbappe et Griezmann ne risquent pas de voir un ballon.
Notre espoir, c'est un exploit de Dembele ou Barcola...