Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2024
Règles du forum
Répondre

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 22:58

Giroud en point d'appui, ça reste le mieux devant

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 22:58

HJ ou pas HJ pour vous?

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 22:59

Hj

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:01

randoulou a écrit:HJ ou pas HJ pour vous?


Sur le barême de Veretout je dirai oui

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:02

Normalement on explose facilement la Pologne mardi mais ça va faire un vieux 1-0 au final :doubeul:

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:02

Rabiot pas à sa place, dembele 80 minutes, Griezman cramé

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:04

Je trouve que physiquement, il gêne une éventuelle intervention mais j'ai l'impression que Maignan aurait jamais pu y aller

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:04

Tout les jours HJ et j'aurais dis la même chose si c'était la France qui avait marqué.

Encore une fois ce soir comme contre l'Autriche, gros, gros manque d'efficacité et avec des immanquables loupés comme avec Griezmann deux fois. Mais bon, je préfère voir une équipe inefficace qui se créée des occasions surtout à ce moment là de la saison quand tout le monde est cramé plutôt que l'inverse.
Le bloc défensif est plutôt solide avec une bonne charnière, les latéraux sérieux et un milieu hyper actif autour du duo Kanté-Rabiot. Et puis sacré gardien dans les buts. Maignan n'a pas grand chose à faire mais il le fait.
Reste le problème de l'efficacité devant mais ca ira mieux avec le retour de Mbappé.
Par contre Thuram et Dembélé ont intérêt à se secouer les puces parce que DD adore Coman et Giroud. Dembélé est tellement frustrant. Le mec a tout pour te péter une défense tout seul et il rate toujours son dernier geste.

Mais bon 4 points en 2 matchs, ca pourrait être pire.
C'est dommage de ne pas assurer la première place dès ce soir en poussant un peu plus.
Globalement, je trouve que comme tout les EDFs de DD, il y'a un bon esprit dans cette équipe. Les mecs sont sérieux.

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:09

2 matchs aucun joueur à marqué

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:15

0 but encaissé aussi

Re: Euro 2024 | Programme

21 Juin 2024, 23:21

Sur les images en direct, ça m'a paru évident qu'il y a HJ actif sur le but annulé, mais dans l'After, ils disent l'inverse et Lannoy, qu'ils ont invité, a expliqué qu'il y a but tous les jours, Maignan n'étant gêné ni dans sa vision (c'est clair), ni sur ses appuis et que le gars ne l'empêche pas d'aller chercher le ballon vu qu'il n'en avait pas le temps. :-k

Sinon, match assez pourri, mais ça fait plaisir de revoir l'attaque de l'OM en pleine pause estivale.

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 00:18

Il faudra qu'on m'explique pourquoi on est aussi lent dans la construction.
C'est "je contrôle vers l'arrière, je me retourne, j'attends, j'hésite vers un côté, je me tourne vers l'autre puis je fais la passe". A ce rythme, c'est impossible de créer des décalages.

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 02:49

C'était énervant à regarder. Rabiot est bon dans l'entrejeu mais Dédé nous refait le coup du 6 piston

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 07:21

Au final avec leur connerie de meilleurs 3ème de groupe qualifiés, les équipes calculent encore plus.

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 08:25

Cecco, DD s'est inspiré de l'OM de cette saison :twisted:

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 12:54

Il avait fait la même avec Matuidi
De toute manière, faut pas s'attendre à du beau jeu avec DD

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 17:59

fourcroy a écrit:Sur les images en direct, ça m'a paru évident qu'il y a HJ actif sur le but annulé, mais dans l'After, ils disent l'inverse et Lannoy, qu'ils ont invité, a expliqué qu'il y a but tous les jours, Maignan n'étant gêné ni dans sa vision (c'est clair), ni sur ses appuis et que le gars ne l'empêche pas d'aller chercher le ballon vu qu'il n'en avait pas le temps. :-k


Que Maignan n'aurait jamais pu arrêter le ballon dans tous les cas, on peut acquiescer. Mais dire que le Hollandais ne le gêne pas alors qu'il est juste à côté de lui, sur sa gauche et que le ballon part justement à gauche, c'est surprenant.

Sinon en voyant jouer Dembélé et en repensant à sa saison, j'ai l'impression de voir un Radonjic de luxe. C'est impressionnant dans les prises de balle mais qu'est-ce ce c'est brouillon dans le dernier geste.

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 18:11

Ça serait bien que les autorités arbitrales nous disent quelle est la priorité ? La gêne potentielle ou la clause Mandanda?

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 19:14

Cristiano altruiste qui donne le but à Fernandes. Étonnant !

Re: Euro 2024 | Programme

22 Juin 2024, 22:25

Le Belgique Roumanie est complétement fou
Répondre