Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
bassir a écrit:Au moins les experts pmu et c News en géopolitique pourront étaler leurs connaissances ici et ceux qui veulent parler FOOT pourront le faire tranquillement
The Flankeur a écrit:Kenshi, ha mais perso, je n'ai vu aucun match, et juste regardé les résultats de la France en recevant la notification google.
Je suis profondément outré par ce choix géographique et le foot en general me gonfle de plus en plus et cela depuis des années. et je partage ton avis, cette Coupe du Monde est l'aboutissement de ce foot business qui me fait détester de plus en plus ce sport
Néanmoins je pense quand meme que les gens ce lâche plus en vers le Qatar car il est devenu de bon ton que d'insulter ces gens la, et je pense, mais c'est que mon avis, que le fait qu'ils soit musulmans et bronzé, n'y est pas étranger.
Macron a écrit: Cette Coupe du monde de football, la première organisée dans le monde arabe, témoigne de changements concrets qui sont à l’œuvre. Le Qatar s’est engagé dans cette voie et doit continuer. Il peut compter sur notre soutien.
fourcroy a écrit:Les joueurs iraniens menacés via leurs familles s'ils font dans l'opposition au régime.
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité