el loco a écrit:La Croatie finaliste en 2018, demi finaliste cette année
Et en ayant pas gagné un match de phase finale depuis 1998. Incroyable.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
el loco a écrit:La Croatie finaliste en 2018, demi finaliste cette année
Neymar waited for the "glory penalty" and it came back to bite him... Modric on the other hand took his penalty early to lead his team. The difference in leadership between both players cannot be questioned. Modric demonstrated that a true leader leads his team and does not look for glory.
Odd a écrit:Une fois n'est pas coutume, un commentaire raisonnable sur les RS:Neymar waited for the "glory penalty" and it came back to bite him... Modric on the other hand took his penalty early to lead his team. The difference in leadership between both players cannot be questioned. Modric demonstrated that a true leader leads his team and does not look for glory.
Remind a écrit:randoulou, oui, mais je trouve le tweet sensé, c’est suffisamment rare pour le signaler.
D’ailleurs la dernière fois que j’avais vu des tweets intelligents, c’est ceux qui prédisaient un 6/6 à Tottenham en phase de poule, ça remonte à loin…
fourcroy a écrit:J'en connais un, ici, qui risque de passer une soirée morose.
En même temps, il n'aurait peut-être pas du dire pour la consoler "allez, chérie, c'est pas si grave, maintenant, tu peux supporter l'Argentine, c'est toujours l'Amérique du Sud".
Pearl a écrit:Je ne suis pas expert de l'Argentine et des championnats étrangers de manière générale, mais je suis un peu surpris de voir Lautaro Martinez remplaçant, et Di Maria aussi. C'est logique pour vous, Alvarez c'est au dessus devant? Et De Paul c'est supérieur à Di Maria?
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités