Cette après-midi, deuxième match contre le Danemark, qui nous a battus lors des deux dernières rencontres. Retour attendu de Varane en défense. Pas sûr qu'il se montre au niveau qui était le sien en 2018...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
La compo des Bleus : Lloris - Koundé, Varane, Upamecano, Hernandez - Rabiot, Tchouaméni, Griezmann - Dembélé, Giroud, Mbappé.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Bah, il a ceinturé MBappé quand celui ci l' a doublé à 250 à l' heure , juste pu attraper le bout du maillot, pas de tâcle aux chevilles, sans doute pour ça que jaune
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Koundé, s'il est titulaire au Barca c'est qu'il doit être bon, mais les 2 ou 3 fois où je l'ai vu jouer en edf, je le trouve à chaque fois nul. Clauss à cette position c'est bien meilleur.
Sinon belle mi temps, c'est costaud l'Edf. Varane en défense ça change tout, Upapecano est métamorphosé par rapport à l'Australie
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
DD prépare toujours bien ses équipes mentalement et physiquement. 5 tournois internationaux avec lui comme sélectionneur et 5 victoires sur le premier match. Au bout d´un moment c´est dur de parler de hasard ou de chatte.
Gros match d´Upamecano encore comme quoi je ferais mieux de la fermer avant de critiquer les choix de DD qui lui voit les joueurs aux entrainements. Upamecano apporte énormément sur la relance. Les joueurs offensifs ont l´air d´avoir beaucoup de jus, Dembélé notamment. Mbappé est un danger sur chaque prise de balle. Griezmann est impeccable sur ces deux premiers matchs. Quelle intelligence de jeu. On verra pour la suite mais pour l´instant au vu de toute la scoumoune des derniers mois, c´est pas mal du tout.
Mbappé héros du match qui met les 2 buts mais tellement détestable dans son attitude tout le long du match. Ses gestes, ses déplacements, ses actions , les regards. C’est Blue Lock.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait