par destination unknown » 20 Déc 2022, 22:31
Aucune idée si dans votre entourage, les gens sont si confiant mais tout le monde nous voit dans 4 ans en finale.
Pour ma part, je trouve qu'on n'aura pas toujours la chance d'avoir eu un parcours si facile. À part l'Angleterre, le reste c'est de la seconde zone (le Maroc était une belle surprise mais ça reste limitée, le Danemark a atteint son apogée à l'Euro, un peu comme la Belgique en 2018...).
Bref, je vois le Brésil en mode mission pour Neymar dans 4 ans (un peu comme pour Messi) et l'Angleterre prendre de l'envergure (Bellingham aura 23 balais et plus d'expérience, et les Foden/Rashford seront logiquement au pic de leurs carrières).
Pour nous, si les jeunes montrent une détermination, on pourra rivaliser même si je doute que Mbappe réussisse à fédérer autour de lui.
Je pense qu'on a l'équipe pour jouer en 4-4-2 vu que Kylian refusé de jouer solo dans l'axe et qu'avec la retraite de Benzema et bientôt Giroud, on n'a plus d'AC axial de renom. On est vraiment faible niveau latéral droit. Depuis la retraite de Sagnol, c'est le désert.
---------Maignan (Lafont/Meslier)---------
?????---Konate (Saliba)--Upamecano (W. Fofana)---Hernandez Bros (Truffert)
-----Tchouameni (Fofana/Guendouzi)---Pogba (Camavinga/K Thuram)-----
Dembele (Coman/Diaby)------- M Thuram (Terrier)
-----Nkunku (Kolo Muani/Gouiri)---Mbappe (Saint Maximin?)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze