Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
niqos a écrit:
c'était le quadruple pour Kylian ça..
Jack73 a écrit:Travis, lorsque le mec met son trophée sur ses couilles simulant on ne sait quoi, sur le podium de la remise des trophées, tu sais que çà va fuiter.
J'espère juste que l'on s'en souviendra quand on croisera la route de cette petite m....
jarlandine a écrit:Eut il été plus pertinent de faire débuter MBappé dans l' axe avec les 2 jeuneots tout frais sur les axes et garder Grizou et Giroud pour la dernière demie heure, on ne le saura jamais .
Toutefois, cette CDM au Qatar, il faut reconnaître qu' elle s' est bien passée, pas mal de bons matchs, une finale qui restera dans les livres jusqu' à la fin des temps .S' il y a eu des débordements en dehors des stades , les informations n' ont pas fuitées, comme en Russie il y a quelques années ...
Difficile de redescendre encore ce matin, heureusement, la L1 seulement dans une semaine, le temps que le manque de ballon rond revienne
fourcroy a écrit:Travis Bickle, je n'ai pas encore revu le match, mais j'ai plus l'impression d'une volonté de laisser jouer, ce qui a avantagé l'Argentine plus que la France, que d'un arbitrage partisan. En témoigne le tacle de Rabiot, qui vaut rouge tous les jours. Après bon, il ne laisse pas jouer un avantage, mais c'est une erreur d'appréciation ponctuelle.
Jack73 a écrit:Pour revenir aux TAB, il parait que DD ne les fait pas travailler, disant que c'est inutile et que c'est une loterie.
Là pour le coup, je pense que c'est une sacrée erreur.
Les stats sont terribles quand même : depuis 98, on a jamais gagné une série.
C'est un geste technique, doublé d'une épreuve mentale et physique...On doit aussi se préparer à ce genre d'échances .
spy a écrit:Enormement d'erreurs dans cette finale.
Tout d'abord, les choix de DD avec un Varane qui est un ralentisseur de jeu, un Koundé mauvais à droite, etc...
Mais surtout comme contre la suisse, laisser lloris alors qu'il y a Maignan sur le banc. Tu fais l'erreur une fois, ok, mais la reproduire, c'est une faute professionnelle !!
Pour l'arbitrage, ce qui m'a le plus choqué au delà du nombres de cartons non distribués et notamment possiblement un rouge lors du péno pour la France, c'est surtout que par 2 fois, il arrête le jeu au lieu de laisser l'avantage et que le contre aurait pu être mortel.
La défaite malgré tout passe bien car on a rien fait pendant 80 mns mais la réalité c'est que malgré tout ça la France aurait du l'emporter, et que ça ne l'a pas fait à cause de choix tactiques et erreurs arbitrales.
Remind a écrit:Cecco, la polémique serait plutôt sur le fait de l’avoir laissé partir trop tôt. Le reste en serait la conséquence puisque c’est Benzema qui a refusé de venir dans l’avion présidentiel.
Cecco a écrit:Remind a écrit:Cecco, la polémique serait plutôt sur le fait de l’avoir laissé partir trop tôt. Le reste en serait la conséquence puisque c’est Benzema qui a refusé de venir dans l’avion présidentiel.
Est-ce que c'était réaliste de le garder pour toute la compétition blessé en se disant que peut-être il sera dispo pour la finale? Et que si on arrive en finale sans lui, ça sera impossible de le titulariser dans ces conditions ?
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités