Coupe du monde 2022 - Qatar
15 Déc 2022, 16:11
Encore des penos inexistants pour l'Argentine ?
15 Déc 2022, 20:51
Un arbitre polonais pour la finale
Étrange alors qu’on les a sorti en 1/8eme
15 Déc 2022, 21:15
Il est plutot bon lui, pas plus mal d'avoir une vraie pointure pour la finale.
A noter l'ombre du covid qui fait plus que planner sur le groupe France a mon avis...
15 Déc 2022, 21:43
Messi n’était pas à l’entraînement aujourd’hui
15 Déc 2022, 21:55
Betsamee, ça m'a effleuré. On parle de refroidissements dûs à la clim, puis on demande aux journalistes de mettre des masques...
Si la finale devait être faussée par le covid, que ce soit côté français ou côté argentin, d'ailleurs, ce serait vraiment nul.
15 Déc 2022, 22:21
Messi ce serait les ischios, il a été ménagé.il sera présent.
Rabiot et Upamecano ont repris.
15 Déc 2022, 22:27
Messi, c'est un vieux bluff, a l'ancienne
15 Déc 2022, 22:29
Le bluff en bois
15 Déc 2022, 23:16
Messi a eu une gêne aux ischio pendant la demi. Il s'est touché plusieurs fois la cuisse pendant le match. Mais ça ne l'a pas empêché de le terminer.
16 Déc 2022, 07:13
Messi etait pas decisif en 2014, il faisait pas peur en 2018 (cf discours de Pogba) alors en 2022, on s'en fout de lui.
16 Déc 2022, 08:26
pretender, le mec a une blessure musculaire mais il finit sans probleme un match mene 2-0 depuis la 30eme
16 Déc 2022, 09:51
Blessé il met la misere avec un triple changement de rythme au meilleur def du tournoi ..
Cinéma
16 Déc 2022, 13:43
Sertic style
16 Déc 2022, 14:10
Bon, ca risque vraiment de se jouer sur le covid, relou
16 Déc 2022, 14:38
M'est avis que ce genre d'info sort en France parce que la presse nationale fait plus de l'info qu'elle ne fait la défense de son équipe nationale dans le cadre de cette CdM.
Je ne crois pas une seule seconde qu'il n'y ait 0 ennuis côté Argentine hors Gomez. Et même de ce qu'on apprend des difficultés de Lautaro ou ce qui se dit de Messi (pour Messi, il le dira comme la presse natio argentine jamais mais si tu le mets en mauvaise posture sur ce plan, ça peut se voir assez vite).
Je lis aussi beaucoup trop de certitudes côté français sur les médias sociaux, de journalistes ou de personnes lamba, qui se voient déjà trop vite soulever la coupe...
Perso le franchissement de lignes faciles comme l'a fait le Maroc en ne concrétisant pas contre la France est ce que je redoute le plus pour l'EdF et ca ne viendra pas que de Messi mais de Fernandez, de Paul, Di Maria, Otamendi, ou les CPA avec Otamendi, Romero, Alvarez facon Trezeguet sur les ballons hauts ou Messi et Di Maria sur CPA. En espérant ne pas avoir de penaltys sifflés comme cadeaux et autres dons pour Messi et l'Albiceleste de la part de l'arbitrage ou autre pression de supps qui te font supprimer des buts valables.
Il faudra avoir un taux de conversion des plus élevés pour les Français dans ce match et savoir résister à la pression (de l'Argentine avec le stade qui sera un Monumental bis).
Pour l'EdF, je pense qu'il faudra pas être trop menée.
16 Déc 2022, 14:56
pretender, je sais pas où tu vois la France favorite, parce que les médias spé parlent pas mal du manque de maîtrise de l'EDF que tu décris et avec lequel je suis d'accord. Sur les 2 derniers matchs on est une équipe qui perd la bataille du milieu (ou qui ne la joue même pas), qui est souvent et plutôt facilement débordée, qui a du mal a contre attaqué et qui a du mal dans le jeu placé. Malgré ça, et c'est le motif d'espoir pour dimanche, on reste très efficace dans les 2 surfaces.
Sinon Varane et Konaté sont malades aussi. On a enfin l'explication sur les 8 DC sélectionnés.
16 Déc 2022, 15:54
Konaté et Varane touchés par le virus du chameau.
16 Déc 2022, 19:39
C' est le covid du chameau ? espérons que les vétos du club ont des remèdes de cheval dans leurs valises