Qatar 2022 : les matchs de la France

Coupe du monde 2022 - Qatar

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du monde 2022

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar niqos » 14 Déc 2022, 22:21

Incroyable grizou :prosterne:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tsi-na-pah » 14 Déc 2022, 22:32

Betsamee a écrit:RANDAL KOLO MUANI a marque en demi finale de coupe du monde

Eder a bien donné la victoire au Portugal dans un championnat d'Europe.

Pour dimanche, j'ai un peu peur de notre état physique : j'ai l'impression qu'on est un peu juste.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 14 Déc 2022, 22:36

Faudra surtout pas jouer naïvement face à cette Argentine qui a un sacré mental avec Messi qui sera lui aussi en mission, Martinez sa baraka, les vicieux Otamendi et Romero accompagné du boucher Paredes, de la finesse de Fernández, du leadership de De Paul, de l'intelligence d'Alvarez, etc.

Faudra pas se faire manger au milieu de terrain pour cette EdF car ça peut finir en boucherie. Griezmann peut pas remplacer 4 joueurs...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 14 Déc 2022, 22:47

Deschamps a réussi à laisser le ballon au Maroc et à être plus dangereux que l'Espagne et le Portugal réunis :lol:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 14 Déc 2022, 22:51

Franchement, je ne crois pas qu’on réalise… depuis 98, 4 finales de coupe du monde!
On est pourri gâtés en vrai :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 14 Déc 2022, 23:00

Cette statistique est dingue ouaip mais ce n'est beau que quand on remporte cette CdM pour l'EdF.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Déc 2022, 23:09

Amigos,
Je ne serai pas avec vous dimanche mais avec mes camarades albiceleste. Je ne suis pas confiant, c'est pour ça qu'on va ramener la tercera à la maison. Il est plus que temps, avant la prochaine génération où je serai trop vieux. Depuis 1986 et mes 18 ans que j'attends.
Et cette année nous l'avons tous mérité, un peu de baume au coeur après toutes ces souffrances. Les joueurs l'ont dans les tripes.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thor » 14 Déc 2022, 23:11

Fidel Cienaga, good luck mais... /cheatcode Deshamps
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 14 Déc 2022, 23:25

DD est quand même fort. Cette équipe semble s'adapter constamment a son adversaire. Je suis pas vraiment inquiet pour Dimanche, ça sera du 50/50.
Le Maroc a fait son match, mais, et je crois qu'on est bien placé en tant que supporter de l'OM pour sentir ce truc d'une équipe, ils auraient pu jouer 10h ils n'auraient pas marqué
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thor » 14 Déc 2022, 23:38

Personne ne parle de l'inexistant Dembellé... c'est révélateur
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 14 Déc 2022, 23:48

Il y a semble-t-il pas mal d'inexistants ou de perçu comme tel. Ça m'inquiète un peu beaucoup face à une équipe qui est comme une armée en face, avec la chance du vainqueur en plus et pour chatouiller une personne ici, l'arbitrage pas contre elle non plus (bien que les Croates l'aient un peu trop mauvaises, et peut-être un peu trop aussi les Néerlandais, malgré Paredes (me semble que les actions de VG et de Davids fussent après).

Pour cette EdF, il faudrait qu'elle ait encore une solidité collective, il y a encore quelques éléments qui se depouillent pas assez, ou des lacunes trop visibles, et aussi en rapport avec l'Argentine, il lui faudra avoir un mental solide, garder son sang-froid et ne pas tomber dans la provocation que peuvent amener certains, à commencer par Paredes, Romero, Otamendi, voire de Paul et même Messi, qui singe (assez mal dans le comportement négatif) Diego.

Messi est dans une forme de folie et se comporte en véritable patron (et pourtant, Messi a déjà été plus fort). On voit là aussi la diff avec un joueur comme Mbappé, la star qu'on a tendance en France ces derniers matchs à mettre peut-être trop beau, et ce, en dépit du jeune âge de Mbappé. Le jour où Mbappé aura ce niveau de supériorité régulièrement dans le jeu avec l'EdF et aura ce leadership, je suis curieux de voir...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 14 Déc 2022, 23:52

Griezmann est phénoménal et son influence est énorme sur l'équipe.
Je me demande d'ailleurs si DD accélère pas le changement Thuram pour Giroud parce que Griezmann le lui réclame (à juste titre):
- on voit Griezmann qui fait de grands gestes durant 2-3 minutes vers le banc en pointant vers l'aile gauche
- DD durant un break lui dit "j'entends rien, qu'est-ce qu'il y a?"
- très peu de temps après, Giroud sort
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 15 Déc 2022, 00:15

alexduke a écrit:DD est quand même fort. Cette équipe semble s'adapter constamment a son adversaire. Je suis pas vraiment inquiet pour Dimanche, ça sera du 50/50.
Le Maroc a fait son match, mais, et je crois qu'on est bien placé en tant que supporter de l'OM pour sentir ce truc d'une équipe, ils auraient pu jouer 10h ils n'auraient pas marqué

Rabiot revient et frais, donc je partirai sur du 55/45
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 15 Déc 2022, 07:07

Avec les joueurs de ballons qu'ils ont les marocains je comprends pas qu'ils aient pas fait mieux. Joue au lieu de mettre des coups
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Travis Bickle » 15 Déc 2022, 09:06

ce système asymétrique construit par DD ( pour que Mbappé soit délesté au plus possible des taches défensives) est quand même une sacré trouvaille, et nécessite un sacré adhésion de tout le groupe. Quel manager =D>

il serait surement capable de prendre la tête de la RATP et de faire des miracles :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 15 Déc 2022, 09:12

Giroud avait mal au genou depuis la première période, il a tenu le plus possible =D>
Grizou est redevenu indispensable \:D/
DD va prolonger :prosterne:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thor » 15 Déc 2022, 09:16

Travis Bickle a écrit:ce système asymétrique construit par DD ( pour que Mbappé soit délesté au plus possible des taches défensives) est quand même une sacré trouvaille, et nécessite un sacré adhésion de tout le groupe. Quel manager =D>

il serait surement capable de prendre la tête de la RATP et de faire des miracles :lol:

non car à la RAPT ils veulent tous la place de Mbappé pour pas faire les taches défensives
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 15 Déc 2022, 09:55

Didier la science nous a kene... il nous a pris à notre propre jeu en permettant à la france de l'emporter un peu "à la marocaine"

J'ai ete grave surpris qu'ils nous laisse le controle de la balle
Avec le ballon en possession on a retrouvé le maroc habituel, ca combine, ca joue mais pour marquer c'est compliqué..
J'aurais aimé qu'ils sauvent l'honneur mais koundé d'un arret de fou du genou sur la ligne en a decidé autrement.. quand ca veut pas..

Ca a joué physique mais avec respect pas non plus vu des brutes voulant blesser les francais.
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Déc 2022, 10:44

Parce qu'on a marqué rapidement aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dxd92 » 15 Déc 2022, 10:51

Thor a écrit:
Travis Bickle a écrit:ce système asymétrique construit par DD ( pour que Mbappé soit délesté au plus possible des taches défensives) est quand même une sacré trouvaille, et nécessite un sacré adhésion de tout le groupe. Quel manager =D>

non car à la RAPT ils veulent tous la place de Mbappé pour pas faire les taches défensives

C'est sûr que la plupart des humains, toi en premier, on adore les tâches contraignantes et on le fait avec plaisir
dxd92
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2022