Travis Bickle a écrit:tu le vois comment ce match ?
Cette équipe marocaine est quand même surprenante, quand on repense aux problèmes rencontrés récemment ( Départ Vahid, absences puis retours de certains comme Zyech, la malchance avec la blessure d'Harit)
On lit un peu partout qu'il ne peut rien arriver à l'EDF, mais c'est également le sentiment que donne cette équipe.
un grand merci on reparle foot
Vahid a fait un grooos taffe et Regragui récolte ce que vahid a semé. Et il le fait très bien. Un peu comme votre délire ici sur gerets deschamps je crois
. Regragui est jeune et comprend mieux les joueurs, il est beaucoup plus proche d'eux. Vahid on aime, on aime pas mais il a bien travaillé (super interview sur so foot) mais quand on voit qu'il s'est embrouille avec Mazraoui car ce dernier voulait boire quand c'était pas le moment...
pour ce qui est d'harit donc je fais partie des défenseurs à l'om (je trouve que son profil colle parfaitement au schéma) ca aurait été dur de l'intégrer dans le 11 car il aurait fallu changer de schéma. Passer en 4231 en sortant Amallah ou ounahi? on aurait perdu en solidité et c'est justement ce qui fait notre force.
Regragui a su fédérer et faire comprendre que les individualités sans collectif ne sont rien. On a jamais vu une équipe marocaine aussi solide et disciplinée. On croirait voir une équipe européenne.
pour nous déstabiliser il faut renverser très rapidement le jeu et arriver à enchainer. le Portugal a essayé avec le superbe jeu long de fernandes mais ca n'allait pas assez vite après. il a réussi a trouver guerreiro plusieurs fois mais ca débouchait pas sur grand chose. Là si la france renverse rapidement en trouvant dembele ou mbappe ca peut être dangereux.
sinon il y a les 1vs1 qu'il faut essayer de trouver sur les cotés en combinant avec le latéral . je pense que regragui va blinder le coté droit de la défense . on a vu quand leao est rentré il nous a mis en difficultés avec sa vivacité et ses dribbles.
si la France joue a son niveau y a pas photo on est clairement en dessous et ca va être très compliqué si on ne joue pas avec la défense titulaire. Apres je suis toujours défaitiste avec le Maroc je pensais même pas qu'ils passeraient les poules... va falloir siffler très très fort (
) et prier