Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
alexduke a écrit:Bassir, j'ai pas compris pourquoi tu t'es "enflammé" sur ce qu'a dit Pretender.
Ca n'a rien de négatif contre le Maroc, et c'est aussi un fait qu'en équipe nationale sur une coupe du monde ou euro (je te parle du cas spécifique de la France, donc pas de la CAN ou d'une copa america qui sont autre chose niveau ambiance), c'est extrêmement rare pour l'EDF de se retrouver dans un stade 100 % hostile.
A part peut être le Pays-Bas/France de l'Euro 2000 aux Pays-Bas (et encore c'était 3ème match de poule pour du beurre), le reste des matchs aura toujours été sur terrain neutre avec une majorité de spectateurs plus que de supporters.
bassir a écrit:alexduke a écrit:Bassir, j'ai pas compris pourquoi tu t'es "enflammé" sur ce qu'a dit Pretender.
Ca n'a rien de négatif contre le Maroc, et c'est aussi un fait qu'en équipe nationale sur une coupe du monde ou euro (je te parle du cas spécifique de la France, donc pas de la CAN ou d'une copa america qui sont autre chose niveau ambiance), c'est extrêmement rare pour l'EDF de se retrouver dans un stade 100 % hostile.
A part peut être le Pays-Bas/France de l'Euro 2000 aux Pays-Bas (et encore c'était 3ème match de poule pour du beurre), le reste des matchs aura toujours été sur terrain neutre avec une majorité de spectateurs plus que de supporters.
J’ai pas aimé son message d’hier
Il a employé le terme d’anti sportif pour les sifflets et donc le comportement des supp marocains au stade.
Depuis quand on est « fair play » au foot (au sens propre du terme) ?
Ça n’a jamais été un sport de gentleman
Au vel on conspue tout le monde et on est unanime à dire qu’on a la meilleure ambiance de France .
La, bizarrement ça dérange .. pourquoi ? ?
Après je suis peut être un peu plus chatouilleux à cause de certain messages que je peux lire ici (très peu nombreux vu l’engouement pour la cdm sur le site) mais surtout sur les réseaux sociaux
pretender a écrit:bassir a écrit:alexduke a écrit:Bassir, j'ai pas compris pourquoi tu t'es "enflammé" sur ce qu'a dit Pretender.
J’ai pas aimé son message d’hier
Il a employé le terme d’anti sportif pour les sifflets et donc le comportement des supp marocains au stade.
Depuis quand on est « fair play » au foot (au sens propre du terme) ?
Ça n’a jamais été un sport de gentleman
Au vel on conspue tout le monde et on est unanime à dire qu’on a la meilleure ambiance de France .
La, bizarrement ça dérange .. pourquoi ? ?
Après je suis peut être un peu plus chatouilleux à cause de certain messages que je peux lire ici (très peu nombreux vu l’engouement pour la cdm sur le site) mais surtout sur les réseaux sociaux
Si tu crois que ça me dérange parce que c'est le Maroc, libre à toi.
Pour ce qui est du fair play, quel que soit l'equipe ou le pays, c'est simplement que ça rend un peu plus détestable ni plus ni moins.
Mais les sifflets au Vel ou les Oh Nice on t'inocule ou Paris va saluer ton père me dérangent également. Et qui plus est vu la récurrence et la poésie des chants des chants qui se répètent.
Betsamee a écrit:pretender, est raciste, ca me semble pourtant evident
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité