guts64 a écrit:Ben il sera toujours compliqué à gérer. Mbappé a un sacré égo. Et c´est pour ça que DD a du essayer 50 000 systèmes avant de s´arrêter sur le 3-5-2. Il fallait trouver le meilleur système pour Mbappé et un où il serait content de jouer sans que l´équilibre de l´équipe ne vole en éclat.
Je pense qu´en EDF, c´est pas si problématique parce que des mecs comme Benzema, Griezmann, Kanté, Varane, Pogba ou Lloris, ils ont plutôt une approche collective. Ils sont moins dans le coté performance individuelle que Mbappé en tout cas en EDF.
Mais après franchement Mbappé, c´est une machine le mec. C´est peut etre pas le meilleur joueur du monde mais c´est clairement celui qui en ce moment peut péter une défense presque tout seul. Il a tout ce gamin. Et effectivement la comparaison avec Thierry Henry ne fait pas beaucoup de sens. Henry était un immense joueur mais il n´avait pas la facilité pour éliminer l´adversaire de Mbappé. Au final, le père Mbappé c´est plus proche d´un Messi droitier dans l´absolu que d´un vrai AC de profondeur hyper complet comme l´était Henry. Je trouve d´ailleurs que Mbappé a progressé sur sa capacité à exister quand les défenses sont regroupées sur leur but.
Je sais pas si vous regarder parfois le PSG, mais Mbappé a pas ce comportement en club lorsque messi et Neymar sont là. Il faut le cadrer, soit par l'institition, soit par la présence de mecs aussi importants que lui.
Hier, il était pas là, il a donc joué seul.
J'ai aucun doute, il ne fera jamais ca au Réal.