Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
boodream a écrit:gigi, je trouve que ça fait quand même un certain bruit. Les JO de Rio qui avaient carrément viré des habitants c'était dégueulasse aussi. Ce qui est invraisemblable c'est l'attribution. Mais ensuite les critiques ont été relativement constantes je trouve.
Après oui, pour voir des trucs sur le Qatar, faut pas compter sur Slate, Kombini, ou Al-Jazeera +
Vodevil a écrit:Betsamee, tu parles de ceux qui seront encore vivants ? Parce qu'il y en a déjà 6500 que la mort a libéré.
Rocca a écrit:Vodevil a écrit:Betsamee, tu parles de ceux qui seront encore vivants ? Parce qu'il y en a déjà 6500 que la mort a libéré.
Les mecs sont morts du COVID, ça n'a rien à voir.
Gastibelza a écrit:Une semaine de préparation avant le début de la coupe du monde. Ce grand n'importe quoi qui caractérise le choix du Qatar pour recevoir la compétition.
Marcelino, entraîneur de l'Athletic Bilbao
"La France a tellement de talents qu’elle pourrait aligner deux sélections ultracompétitives. Si ça se produisait, la première lutterait pour des titres, et la seconde serait à coup sûr parmi les huit meilleures du monde. Pour moi, la France est le plus grand vivier de footballeurs d’Europe. C’est un football qui se caractérise par d’énormes capacités physiques, beaucoup de talent individuel, mais qui selon moi reste encore perfectible sur l’aspect tactique. Toute la question est de savoir ce qu’il se passerait si les équipes françaises arrivaient à combiner toutes ces qualités avec une meilleure organisation. Ce serait terrifiant."
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité