Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
peezee a écrit:Tout ce beau monde va être bien briefé, interdit de se plaindre à l'avance des conditions de jeu (sans parler de l'endroit en lui-mm, un pays exemplaire en terme de droits de l'homme, pire droits de la femme, tolérance religieuse, relation avec un certain terrorisme, j'en passe et des meilleures cf post ci-dessus).
C'est pas beau le football moderne ?
Je préfère pas commenter le gif, dérapage incontrôlable de ma part en vue et c'est pas le bon topac.
ruby a écrit:On s'insurge des JO en Russie mais le brave pays démocratique et tolérant qu'est le Qatar va organiser la coupe du monde, et de surcroit à la période qu'ils ont décidé
Dédézanne a écrit:Des pains plastiques aux 4 coins du pays et l'affaire est réglée.
Un pays de dictateurs, qui humilie et autorise le viol et l'agression de femmes.
Que font les politiques?
Quand je pense que certains supportent le psg depuis qu'il a été repris par ces sous hommes.
gaby a écrit:Carpel, il a du vison derrière chaque ourlet, il plaidera la sénilité comme Pétain quand il sentira le vent tourner.
Dédézanne a écrit:Carpel, un commentaire, peut être? Tu m'as l'air de dédouaner le Qatar de ses méfaits.
Carpel a écrit:Toi réponds à ma question. Merci.
spy a écrit:Le cheikh n'a pas encore signé ?
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité