Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
Bibpanda a écrit:Génial le foot est mort cette fois-ci.
Jack73 a écrit:Fennec, en l'occurence sur le but refusé à Ocampos, pas sur que la vidéo n'aurait pas validé une faute sur Lopes...Il a fallu 50 ralentis pour se faire une idée !
Jack73 a écrit:dxd92, Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous .
Or là l’universalité du foot en prend un sérieux coup...
Autrement dit seuls les clubs pros (et encore L1 et L2, je doute qu'en national, les clubs aient les moyens de s'équiper) auront le droit à la vidéo.
La vidéo, elle est là à cause de l'argent, encore et toujours à cause de l'argent : les présidents de clubs n'acceptant pas l'erreur humaine d'arbitrage leur faisant perdre 40 M € sur un match (JMA/Golum inside)
Vodevil a écrit:Dans le foot amateur, on n'a pas de terrain digne de ce nom, d'arbitres internationaux avec des oreillettes, de staff médical, de centre d'entraînement de grands stades, de vestiaires haut de gamme, etc. ... j'en passe et des meilleurs, et pourtant le foot amateur est loin d'être mort, il y aura toujours des différences et ça ne date pas de l'arrivée de la vidéo.
sonny a écrit:Jack73, Pour ceci, je te pose une question:
Une équipe l'emporte grâce à un péno imaginaire en fin de match
- situation 1: pas de vidéo, le péno imaginaire est sifflé et le but marqué.
- situation 2: l'arbitrage vidéo invalide le péno, le match continue sans qu'une équipe ne se fasse voler.
Quelle situation préfères tu ?
Car c'est pas comme s'il n'y avait des pénos imaginaires (ou oubliés), des buts non valables, des rouges imaginaires... qu'une fois toutes les années bissextiles.
A partir du moment où l'arbitrage vidéo permet d'éviter des erreurs grossières qui ont des conséquences graves alors c'est une bonne chose. D'ailleurs, Zidane prend le rouge en finale de coupe du monde grâce à la vidéo. Il se serait passé quoi s'il avait marqué un but après son coup de boule et fait gagner la France ?
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité