Coupe du monde 2022 - Qatar
08 Déc 2015, 06:39
Jester a écrit:Le titre est racoleur et mensonger. C'est le caractère occulte qui ne l'est plus. Donc en gros, on savait que ça existait. Par contre le fait de toucher autant de pognon sans contrat écrit, c'est toujours illégal je suppose...
À ce que j'ai lu, pas en Suisse où le droit des affaires et du travail est moins strict qu'en France.
21 Déc 2015, 13:07
Et ça va se finir devant la justice tout court !
21 Déc 2015, 13:11
C'est une vraie mascarade.
Dans le même temps, Platini savait où il mettait les pieds.
21 Déc 2015, 13:21
S' ils avaient donné la coupe du monde aux Etats Unis au lieu du Qatar , ils seraient tranquilles ..
21 Déc 2015, 13:52
bien fait pour lui.
Maintenant, passons au Qatar.
21 Déc 2015, 16:06
gob a écrit:bien fait pour lui.
Maintenant, passons au Qatar.
Tu reves malheureusement
Blatter s'est sacrifie pour niquer Platini, vu qu'il se savait deja crame, par contre les qataris JAMAIS personne ira leur chercher des noises, les gars financent le terrorisme avec la benediction du monde entier tu crois que quelqu'un irait leur chercher des noises pour une banale histoire de corruption pour un evenement sportif
?
22 Déc 2015, 01:30
Je trouve que tu négliges grave l'Arabie Saoudite.
22 Déc 2015, 10:12
Guardiola à City, les échanges de joueurs du top 10 mondial à coups de 100 M€ entre clubs ultra-déficitaires financés par des mafieux et des Etats-voyous, voilà qui va nous permettre de nous repassionner pour ce sport en ces temps de disette olympienne.
Après, j'ai regardé Arsenal-City hier, et faut bien reconnaître que ça jouait au foot.
23 Déc 2015, 08:29
Il y a eu une interview de Blatter qui semble sous-entendre que le Prince Ali (oui, c'est bien lui!) tiendrait les ficelles de ce qui se passe contre Platini.
23 Déc 2015, 08:57
Platini doit être impliqué dans de sales histoires à la FIFA, le paiement de 1,5 m€ des années après sa supposée prestation de service, le vote pour le qatar, sans compter les billes qui doivent être entre les mains du FBI
son avenir footballistique semble bien enterré
23 Déc 2015, 22:03
Et si le prince Ali bosse en sous main pour les ricains, le football va se rapproché de plus en plus de la Nba.
C'est pas bon pour le football que le président de la Fifa soit un pantin.
23 Déc 2015, 23:29
En gros on va passer du despotisme au mercantilisme. Cool...
24 Déc 2015, 00:22
Comment ? la FIFA et les ligues pro nationales n'ont pas déjà transformé le foot en business ?
30 Déc 2015, 14:40
Il n'a toujours pas compris Platoche :
Information
Suspendu huit ans de toute activité liée au football, Michel Platini pourrait faire l'objet d'une enquête approfondie du comité d'éthique de la FIFA pour avoir assisté à une cérémonie de remise des prix et à une conférence sur le foot à Dubaï en dépit de son interdiction.
Le Français a été photographié dimanche aux Globe Soccer Awards, organisés par le conseil des sports de Dubaï et qui a notamment récompensé Leo Messi et Andrea Pirlo. Un porte-parole du comité d'éthique de la FIFA a refusé de commenter le cas de Platini mais a expliqué : «en terme général, le comité d'éthique de la FIFA examine toute violation présumée du code éthique de l'instance».
30 Déc 2015, 16:25
Tin, il pouvait pas mettre une perruque et une barbe ? il assistait à tout ce qu' il voulait sans que personne ne le sache !
Mais qu' est ce que ça peut leur foutre qu' il assiste s' il ne participe à rien , j'te jure
30 Déc 2015, 16:52
jarlandine, Car il n'a pas le droit d'y participer en tant que membre de la FIFA vu qu'il est suspendu.
C'est juste le respect de la sanction.
07 Jan 2016, 19:47
Ça y est, Platoche se retire.
07 Jan 2016, 19:59
hum, ça me parait trop tard pour le coït interuptus, il a du envoyer la sauce
26 Fév 2016, 18:15
Les clubs européens sont soulagés...