Dit le à toutes nos élites qu'elles soient sportives ou politiques, si il est arrivé à la tête de l'Uefa c'est bien qu'il a mangé dans la gamelle et que lui aussi a fait du trafic d'influence.
Bibpanda, là c'était quand même très gros. Le mec explique la semaine d'avant qu'il bande pour un mondial aux States puis ressort de l'Élysée en keffieh Même Blatter a avoué que sans leur engraissage trop violent par le Qatar, personne les aurait emmerdé sur le croquage habituel.
Il a encore le bras long, Blatter et la haine féroce ! Maintenant, juge et partie ... si cette histoire venait devant un tribunal civil, qu' en resterait il ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Je vénérais Platini, bien plus que Zidane. Platoche c'est mon époque, ma génération.... Je suis dégoutté, car malheureusement faut se rendre à l'évidence : le mec en a croqué, comme les autres. Ces 1,8 M €, il les as touché, et de manière douteuse. Je suis atterré qu'un puriste comme lui soit tombé le nez dedans !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Platini est cuit. On peut peut-être encore imaginer qu'il était moins malhonnête que d'autres, mais l'étau se resserre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Et puis 10 ans après surtout Soit le gars est vraiment couillon pour se mettre dans cette situation soit c'est un croqueur pro. Dans les 2 cas il ne mérite aucune fonction de direction dans le foot.