Coupe du monde 2022 - Qatar
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

30 Nov 2013, 14:14

http://www.lagrinta.fr/abdeslam-ouaddou ... tout&7245/
Information
Abdeslam Ouaddou : « Avec les Qatariens, il faut s’attendre à tout »
Abdeslam Ouaddou n’a jamais mâché ses mots. Comme Zahir Belounis et bien d’autres, il s’est retrouvé bloqué au Qatar. Depuis, l’ancien international marocain lutte pour le respect des droits de l’Homme au pays hôte de la Coupe du monde 2022. Très disponible, il a accepté d’évoquer ce sujet sensible. Et en a profité pour adresser quelques piques et casser le mythe de l’Eldorado.

Abdeslam, raconte-nous ton expérience au Qatar.

La suite dans l'article.

08 Jan 2014, 12:21

Et voilà :|

Le Mondial au Qatar en hiver

Image

08 Jan 2014, 12:34

Tout ce beau monde va être bien briefé, interdit de se plaindre à l'avance des conditions de jeu (sans parler de l'endroit en lui-mm, un pays exemplaire en terme de droits de l'homme, pire droits de la femme, tolérance religieuse, relation avec un certain terrorisme, j'en passe et des meilleures cf post ci-dessus).

C'est pas beau le football moderne ? :beurk:

Je préfère pas commenter le gif, dérapage incontrôlable de ma part en vue et c'est pas le bon topac. :nawak:

08 Jan 2014, 12:34

Je sens qu'on va bien rigolé :cretin:

08 Jan 2014, 12:40

Le Qatar: :rocket: :bras:

08 Jan 2014, 12:43

... :nawak:

08 Jan 2014, 12:44

La Fifa a bien écarté les jambes après avoir sûrement reçu un énième chèque de "bienfaisance".

A vomir !

08 Jan 2014, 12:49

Comme je l'ai dit sur un autre topic, une CdM nécessite une phase de récupération psychologique pour les émotions qu'elle procure - allant de la satisfaction la plus aboutie jusqu'à l'échec le plus retentissant.

Il y aura donc nécessairement une trêve après celle-ci, ce qui induit donc des championnats nationaux courant jusqu'en Juillet.

08 Jan 2014, 13:06

Je me souviens encore de leur blague lors de l'attribution : "des stades climatisés écologiques".

08 Jan 2014, 13:09

Des pains plastiques aux 4 coins du pays et l'affaire est réglée.

Un pays de dictateurs, qui humilie et autorise le viol et l'agression de femmes.

Que font les politiques?

Quand je pense que certains supportent le psg depuis qu'il a été repris par ces sous hommes.

08 Jan 2014, 13:10

sillicate, les stades sont écolos, les ouvriers tombés au chantier participent à l'engrais de la pelouse redaface2

08 Jan 2014, 13:16

J'essaie juste de m'imaginer la saison 2021-2022 et le merdier monstre que ça va être.

Il va falloir que les internationaux soient libérés entre 2 et 3 semaines avant la CDM pour les stages avec leur équipe nationale, comment va-t-on faire ? Suspendre les championnats ou quand même les maintenir comme au Rugby avec des équipes décimées faussant toute logique sportif ?

Une fois la CDM terminée, les championnats vont-ils reprendre directement avec des joueurs éreintés physiquement et psychologiquement ou va-t-il y avoir une trêve induisant que les joueurs n'ayant pas participé à la CDM essuieraient une période de deux mois sans compétitions, que la fin des championnats soit décalée de ce même laps de temps et donc qu'ils se terminent mi-juillet avec des matchs joués sous 40° degré et le début de la saison suivante repoussé à mi-septembre ? Ce qui créerait un effet domino sur la saison 2022-2023 avec par exemple une LDC débutant en Novembre.

Bref, ça va être la merde.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Jan 2014, 13:22, modifié 6 fois.

08 Jan 2014, 13:17

gaby a écrit:J'essaie juste de m'imaginer la saison 2011-2012 et un merdier monstre que ça va être.

"essayer d'imaginer" le passé, c'est un concept, ça doit pas être trop difficile en plus. :mrgreen:

08 Jan 2014, 13:20

Ce n'est rien à côté de mon "je vous invite à lire les pages ultérieures". Remember. :mrgreen:

08 Jan 2014, 13:33

On pourrait essayer de ne pas se qualifier pour cette CDM tiens?

08 Jan 2014, 14:51

gaby a écrit:J'essaie juste de m'imaginer la saison 2021-2022 et le merdier monstre que ça va être.

il va falloir que les internationaux soient libérés entre 2 et 3 semaines avant la CDM pour les stages avec leur équipe nationale, comment va-t-on faire ?.

et encore t'es gentil, je pense que les joueurs devront etre libérés bien plus tot.

08 Jan 2014, 14:54

ça va être sympa les JO en concurrence avec la CdM pour les télés qui ont acheté des exclus pour ces 2 évènements

08 Jan 2014, 14:56

On s'insurge des JO en Russie mais le brave pays démocratique et tolérant qu'est le Qatar va organiser la coupe du monde, et de surcroit à la période qu'ils ont décidé :nawak:

08 Jan 2014, 15:02

ruby, exact, en hiver comme les JO de Sotchi comme de par hasard

08 Jan 2014, 15:31

Merveilleux le GIF plus haut :D

Sinon, qu'en penser ? Ben rien, c'était couru d'avance. Je préfère ne pas lire les commentaires de l'article en lien d'ailleurs, avec les mecs qui essaient de justifier l'injustifiable pour les raisons que l'on sait.
Répondre