IceCold a écrit:Ma foi... le Don Corleone de la FIFA, i.e. le numéro un AU MONDE de la première fédé du sport le plus populaire et influent AU MONDE qui, lorsqu'il s'agit de balancer un nom pense en premier lieu à Sarko
Et toi ruby le seul truc qui te fait tiquer c'est que Blatter soit quand même un peu gonflé? àmmendonné tu te dis pas que le nabot doit avoir de sacrées valises au cul pour que ce genre d'affaire sorte? Ce qui au final ne serait que la confirmation de toutes les présomptions qui lui pendent au nez d'ailleurs... Perso, qu'un mec aussi pourri que Blatter trouve que le nabot ne soit pas tout blanc, c'est juste le sceau sur l'enveloppe pour couronner la carrière d'ordure de notre cher ancien président, mais je suis sans doute peu objectif.
Non mais merci je suis pas naïf pour Sarkozy Mais pour moi c'est de la même trempe que al qaida qui accuse l'EI d'être des terroristes sanguinaires quoi
J'arrive un peu après la bataille, mais au sujet de Sarko, juste un truc qui me fait marrer. Beaucoup de monde (pas ici, dans le milieu du sport) font semblant de découvrir cette histoire avec la déclaration de Blatter, mais quelques semaines après le rachat c'était déjà sorti.
C'est Sofoot (papier) qui avait fait un dossier la dessus, dossier qui pointait clairement le rôle de Sarko (et de Platini, notamment grâce à Sarko justement) dans ce rachat. Me souvient plus des détails et il faudrait un miracle pour que j'ai encore ce numéro, mais c'est absolument pas la première fois qu'un truc du genre sort.
ca expose au grand jour le lien entre le PQ et la CM au Qatar, ce que les journaleux parisiens se gardaient bien de relater meme si plein de gens etait au courant.
L’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, est un fan du Paris Saint-Germain et n’hésite pas, comme on l’a appris par l’ancien secrétaire général de l’Elysée et Ministre de l’intérieur, Claude Guéant, a donner son avis sur la gestion de l’effectif parisien.
C’est au tour de Bernard Laporte de s’exprimer à propos de la relation de Nicolas Sarkozy avec les dirigeants du PSG, au micro de la chaîne Canal Plus.
« Vous pensez qu’il n’est pas President du PSG en ce moment ? Je ne dis pas qu’il gère les affaires du club mais on le voit tellement souvent qu’on a l’impression qu’il est Président du PSG. Ils ne sont pas là par hasard (Le Qatar), on va se dire les choses clairement, il y est pour quelque chose. »
Il est vrai que Nicolas Sarkozy est souvent au Parc des Princes et s’il peut aussi donner son avis sur les décisions de recrutement du club c’est qu’il doit vraiment bien s’entendre avec les dirigeants parisiens. Ensuite, de là à dire que c’est grâce à lui que les Qataris sont venu au PSG c’est une autre histoire. Il est possible qu’il ait aidé, mais sans être déterminant dans le choix des investisseurs, qui ont acheté un club de football surtout.
En ce moment, il est souvent interrogé aux abords des stades, c’est vrai. Mais c’est aussi parce qu’il y a des grands matchs et que cela l’arrange aussi d’être vu au stade. Toutefois, il ne faut pas se tromper, Nasser Al-Khelaïfi est bien le président du club et est aussi souvent aux micros des médias.
FIFA : Michel Platini et Sepp Blatter suspendus 90 jours
Le 08/10/2015 à 12:27:00 | Mis à jour le 08/10/2015 à 13:16:10 | 53 Commentaires La commission d'éthique a suspendu Sepp Blatter, reconnu coupable de «gestion déloyale et abus de confiance», mais aussi Michel Platini pour 90 jours.