Flys a écrit:Le Qatar qui ose affirmer qu'il n'y a eu aucun décès d'ouvrier... putain de fdp...
Vrai ?
A part ça,
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tar/563606
Les commentaires sont édifiants.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
Flys a écrit:Le Qatar qui ose affirmer qu'il n'y a eu aucun décès d'ouvrier... putain de fdp...
«J'ai toujours dit clairement que le Qatar est un cancer pour le football mondial, a lâché Zwanziger à la radio allemande hr-info. Un pays qui fait la moitié (du lande de) Hesse peut-il accueillir le plus grand événement de football? Non, je pense qu'il faut revoir cela.».
Flys a écrit:Je propose pour commencer de dissoudre le PSG
peezee a écrit:Exact, d'ailleurs quand Platini lui a amicalement ^^ suggéré de démissionner (la veille du jour de l'élection) il lui a répondu qu'il était trop tard qu'il ne pourrait pas le faire juste la veille d'une telle élection. Rappelez-vous aussi sa décla suite à sa réélection, comme quoi le pire était à venir niveau scandale FIFA...
Donc oui il se savait dans le viseur de la justice, il se préparait sûrement à démissionner mais a voulu donner l'impression que c'est lui qui choisissait le moment et pas que ça lui a été dicté de l'extérieur.
Tiens justement encore des anciens dirigeants mis en cause ajd... pourrie jusqu'à la moelle la FIFA.
Pour les États-Unis, au plus haut niveau de l’État fédéral, l'affront (même s'il fut sous-estimé en Europe au prétexte que les États-Unis ne sont pas un "grand pays de soccer") fut considérable : se faire évincer par un État confetti au terme d'une procédure totalement pipée ne pouvait rester sans suite. L’État américain, mais aussi les diffuseurs et les grands annonceurs (Coca-Cola, Visa, Mac Donalds, ...) ont fait front commun pour lancer la contre-attaque. La justice américaine s'est alors mise en branle et est parvenue (c'est un fait nouveau remarquable) à obtenir la collaboration des autorités helvétiques.
Un nouveau vote est désormais incontournable. Contrairement au cas de la coupe du monde 2018 en Russie (où la raison -d’État- commande de confirmer le premier vote), il est difficile d'imaginer qu'un nouveau vote valide mécaniquement le choix du Qatar. La nouvelle FIFA va devoir montrer au monde entier qu'elle a changé. Mais il lui sera peut-être difficile de retenir la candidature des États-Unis. Depuis hier, la côte d'Australie 2022 monte en flèche...
Lo Provençau a écrit:Et la presse française qui n'y connaît rien au foot qui fait la pub pour Platini.
Bien entendu, ils sont persuadés qu'un français ne peut être qu'incorruptible et doit être forcément le sauveur de la FIFA.
Flys a écrit:Je propose pour commencer de dissoudre le PSG
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités