Garm a écrit:C'est un procureur américain externe à la FIFA, qui a fait tomber un gouverneur pour des histoires de prostitutions et a été impliqué dans des procès de grande envergure avec visiblement une prédilection pour la lutte antiterrorisme (les premiers attentats contre le WTC en 1993, les attentats contre les ambassades US en Afrique en 1998) et anti-corruption (la compagnie nationale norvégienne Statoil, le programme pétrole contre nourriture, etc).
Bref, la FIFA embauche un type pareil pour faire une enquête sur les soupcons de corruption à son encontre, puis une fois l'enquête terminée essaye de manipuler son travail pour se refaire une virginité tout en pensant qu'il allait fermer sa gueule. Bien vu.
Entendu l'autre jour à la radio ouais
Je me rappelle il y a quelques mois de Travis convaincu que la CM22 resterait au Qatar, supposant que les mecs allaient essayer de noyer le poisson et d'étouffer la polémique en n'en parlant plus. Je pense que ce con avait bien vu la tactique à adopter, mais que la FIFA a juste perdu tout contrôle sur les évènements.
Maintenant que se profile pourquoi pas une guerre ouverte FIFA-UEFA, vous la voyez la bonne belle grosse boite de Pandore en vue..? ça commence par la corruption, j'imagine mal l'histoire se finir sans que tout le linge sale ne soit lavé, essoré et séché en prime time