Coupe du monde 2022 - Qatar
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Aoû 2014, 12:59

Au fait, y'avait pas un mec qui devait rendre un rapport en juillet concernant l'attribution truquée ou pas de la CDM ? :-k :hehe:

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/coupe-du-monde-2022-au-qatar-six-questions-au-coeur-du-scandale_1548336.html

01 Aoû 2014, 22:52

Aux dernières nouvelles il aurait été vu au volant d'une Ferrari à Saint Barth avec 3 putes de luxes.

02 Aoû 2014, 00:38

Sur le site de l'Express y'a aussi un article qui annonce que les résultats seront connus en Août

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 58093.html.

08 Aoû 2014, 07:55

Pas d accident de voiture annonce ? :o

08 Aoû 2014, 08:34

Neb a écrit:Pas d accident de voiture annonce ? :o

La mode c'est les accidents d'avion redaface2

04 Sep 2014, 11:36

Information
Des enquêteurs britanniques arrêtés ?

Deux Britanniques qui enquêtaient sur les conditions de travail des immigrés oeuvrant sur les chantiers en vue du Mondial 2022 auraient été arrêtés. «Nous avons entendu parler d'informations selon lesquelles deux ressortissants britanniques ont été arrêtés au Qatar et nous enquêtons», a annoncé jeudi porte-parole de l'ambassade britannique à Doha. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/496453

05 Sep 2014, 17:41

Information
Un rapport de 350 pages remis à la FIFA

Chargé d'enquêter sur les conditions d'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar, Michael J. Garcia a remis son rapport à la chambre de jugement de la commission d'éthique de la FIFA. «Michael J. Garcia et Cornel Borbély, respectivement président et vice-président de la chambre d'instruction de la commission d'éthique de la FIFA, ont transmis à la chambre de jugement un rapport de 350 pages intitulé "Rapport de l'enquête sur la procédure de candidature à l'organisation des Coupes du monde de la FIFA 2018 et 2022"», explique vendredi la FIFA dans un communiqué.

75 personnes interrogées pour un dossier de plus de 200 000 pages

Celui-ci précise que plus de 75 personnes ont été interrogées, le dossier complet représentant plus de 200 000 pages, et que des rapports supplémentaires sur «l'analyse des activités des équipes de candidatures des États-Unis et de la Russie» ont également été remis. «Le rapport met en avant certains détails des faits, tire des conclusions concernant les actions à entreprendre concernant certains individus, identifie les points à référer à d'autres commissions de la FIFA et formule des recommandations quant aux futures procédures de candidature», poursuit la FIFA dans le communiqué, sans plus de précisions.

Après avoir étudié le rapport, la chambre de jugement pourra décider d'ouvrir une procédure disciplinaire, de prendre des sanctions immédiates ou de prononcer un non-lieu. La FIFA affirme dans son communiqué que la décision sera «publiée», sans préciser à quelle date.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifa/496793

Je comprend pas pourquoi avoir groupé les deux dossiers dans une seule enquête ... En tout cas je sens le non-lieu arriver

05 Sep 2014, 18:05

Mais y'en a un qui est un enfoiré !! Mais je préfère pas dire qui c'est !! @ Florent Brunel

05 Sep 2014, 22:16

Torben Frank a écrit:Mais y'en a un qui est un enfoiré !! Mais je préfère pas dire qui c'est !! @ Florent Brunel

Voila :lol:

ou plutot #-o ,
il y aura bien un ou 2 gars (au hasard un malaisien et un congolais) virés pour tentative de corruption, et roule ma poule.
Les Qatarien feront une conf de presse en expliquant qu'ils ont ete victimes d' intermediaires peu scrupuleux, etc etc

:nawak:

05 Sep 2014, 22:45

Toujours le même refrain.
Rien ne se passera les stades sont en constructions et les ricains auront celle après le Qatar et voilà...

16 Sep 2014, 17:11

Information
Décision dans «quelques mois»

Hans-Joachim Eckert, le président de la chambre juridictionnelle de la commission d'éthique de la FIFA, a avoué mardi douter que «le football et l'éthique puissent encore fonctionner ensemble». C'est l'Allemand qui tranchera sur le dossier de l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar, après avoir lu méticuleusement le rapport de Michael Garcia. «Beaucoup ne vont pas aimer ce que je vais leur dire», avait-il prévenu vendredi.

La décision devrait être prise dans «quelques mois» a précisé mardi Eckert, ajoutant : «Je suis en train de lire les 360 pages (du rapport).»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/499521

16 Sep 2014, 17:29

Ah, on connait donc le nom du prochain gars qui va se suicider en se coulant dans un bloc de béton au fond d'un port.

16 Sep 2014, 18:42

Fennec a écrit:Ah, on connait donc le nom du prochain gars qui va se suicider en se coulant dans un bloc de béton au fond d'un port.

Il ne faut pas écarter la thèse de l'accident aussi facilement voyons. redaface2

16 Sep 2014, 18:48

:ptdr: :ptdr:

16 Sep 2014, 18:50

Image

17 Sep 2014, 08:49

Kenshi a écrit:
Information

Hans-Joachim Eckert, le président de la chambre juridictionnelle de la commission d'éthique de la FIFA, a avoué mardi douter que «le football et l'éthique puissent encore fonctionner ensemble». C'est l'Allemand qui tranchera sur le dossier de l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar, après avoir lu méticuleusement le rapport de Michael Garcia. «Beaucoup ne vont pas aimer ce que je vais leur dire», avait-il prévenu vendredi.

La décision devrait être prise dans «quelques mois» a précisé mardi Eckert, ajoutant : «Je suis en train de lire les 360 pages (du rapport).»

Non mais quelle blague, Blatter annonce déjà que ça va surement avoir lieu en Hiver et lui nous fait croire que c'est encore possible que le Qatar tombe :nawak:

17 Sep 2014, 10:28

17 Sep 2014, 11:10

Putain merde peezee, tu vas loin :ptdr:

17 Sep 2014, 12:05

jerrib a écrit:
Kenshi a écrit:
Information

Non mais quelle blague, Blatter annonce déjà que ça va surement avoir lieu en Hiver et lui nous fait croire que c'est encore possible que le Qatar tombe :nawak:

Vous vous emballez, moi je comprend cette phrase seulement comme le fait que 2-3 gars obscurs vont prendre cher, sans toucher aux têtes qatarienne du réseau.
Ce noble etat qui nous sortira ensuite qu'ils ont été abusés par ces intermédiaires peu scrupuleux, mais qu'ils n'avaient aucune connaissance de ces histoires.

17 Sep 2014, 14:43

peezee, :lol:
Répondre