Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
Neb a écrit:Pas d accident de voiture annonce ?
Torben Frank a écrit:Mais y'en a un qui est un enfoiré !! Mais je préfère pas dire qui c'est !! @ Florent Brunel
Fennec a écrit:Ah, on connait donc le nom du prochain gars qui va se suicider en se coulant dans un bloc de béton au fond d'un port.
Kenshi a écrit:InformationDécision dans «quelques mois»
Hans-Joachim Eckert, le président de la chambre juridictionnelle de la commission d'éthique de la FIFA, a avoué mardi douter que «le football et l'éthique puissent encore fonctionner ensemble». C'est l'Allemand qui tranchera sur le dossier de l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar, après avoir lu méticuleusement le rapport de Michael Garcia. «Beaucoup ne vont pas aimer ce que je vais leur dire», avait-il prévenu vendredi.
La décision devrait être prise dans «quelques mois» a précisé mardi Eckert, ajoutant : «Je suis en train de lire les 360 pages (du rapport).»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/499521
jerrib a écrit:Kenshi a écrit:InformationDécision dans «quelques mois»
Hans-Joachim Eckert, le président de la chambre juridictionnelle de la commission d'éthique de la FIFA, a avoué mardi douter que «le football et l'éthique puissent encore fonctionner ensemble». C'est l'Allemand qui tranchera sur le dossier de l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar, après avoir lu méticuleusement le rapport de Michael Garcia. «Beaucoup ne vont pas aimer ce que je vais leur dire», avait-il prévenu vendredi.
La décision devrait être prise dans «quelques mois» a précisé mardi Eckert, ajoutant : «Je suis en train de lire les 360 pages (du rapport).»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/499521
Non mais quelle blague, Blatter annonce déjà que ça va surement avoir lieu en Hiver et lui nous fait croire que c'est encore possible que le Qatar tombe
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité