Coupe du monde 2022 - Qatar
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

18 Juin 2014, 08:15

1994-2022 pas un peu trop rapproché ? (sans parler que encore des horaires de merde)
L’Angleterre est motivé pour la récupérer, pourquoi pas

Ils étaient en compétition avec qui le Qatar ?

18 Juin 2014, 08:16

30 ans presque quand même redaface2

18 Juin 2014, 08:21

Franchement je préfère ce décalage horaire dans ce sens-là que celui qu'on avait en 2002. C'est plus facile de mater un match à 2h qu'à 10h du matin, surtout quand tu bosses.

18 Juin 2014, 08:30

+1 boire des bières de bon matin c'est pas terrible redaface2

18 Juin 2014, 11:47

jerrib a écrit:1994-2022 pas un peu trop rapproché ? (sans parler que encore des horaires de merde)
L’Angleterre est motivé pour la récupérer, pourquoi pas

Ils étaient en compétition avec qui le Qatar ?

Il faut un non UE. donc pas d'Angleterre

Et ceux qui disent qu'une WC aux USA ne fait pas rêver...Ils n'ont pas du regarder celle de 94

18 Juin 2014, 11:52

La coupe du monde 94 était quand même globalement décevante cela dit.

18 Juin 2014, 11:58

dlb1664, +1 redaface2

18 Juin 2014, 14:05

sonny a écrit:Et ceux qui disent qu'un WC aux USA ne fait pas rêver...Ils n'ont pas du regarder ceux de 94

Je m'excuse mais qu'ils soit de 94 ou de 2000, un chiotte américain, ça ne me fait pas spécialement rêver. Après, les goûts et le couleurs...

:win2:

:jesors:

18 Juin 2014, 14:43

Fennec a écrit:Franchement je préfère ce décalage horaire dans ce sens-là que celui qu'on avait en 2002. C'est plus facile de mater un match à 2h qu'à 10h du matin, surtout quand tu bosses.

+1

Quelle merde ce fut, fortement heureusement bon nombre de profs s'étaient montrés conciliants et nous diffusaient les matchs dans la salle de cours.

Je garde malgré tout un très bon souvenir de cette CDM, hormis la prestation de la France^^, puisqu'on avait tellement d'origines ethniques différentes dans la classe qu'il y avait toujours un match à regarder et que tout le monde était en harmonie pour supporter les nations représentées.

On s'était tapé toute la CDM du Sénégal et de la Turquie dans des ambiances déjantées avec l'espoir commun de les voir aller le + loin possible. Ça avait continué de solidariser les troupes après le premier tour des élections présidentielles. C'était que du bon.

Y'avait pas de blancs, de noirs, ni de rebeus à cette époque, on était 1. :cry:

18 Juin 2014, 14:53

Au final j'en garde peu de souvenirs pour ma part, je me souviens qu'effectivement on matait les matchs de l'EDF avec l'accord des profs, mais c'est tout. Une fois la France éliminée je m'étais désintéressé, les horaires n'aidant pas.
Je n'avais d'ailleurs même pas regardé la finale.

18 Juin 2014, 16:02

putain de peno contre l'espagne :evil: :evil:

18 Juin 2014, 16:06

La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense

Ils ont le matos pour bien faire, encore plus en 2022
En 94 c'etait un spectacle plus qu'un véritable event la bas
En 2022 ils vont vouloir montrer qu'ils ont la plus grande (Murica ...) et ça pourrait envoyer du bois !

18 Juin 2014, 16:07

Baggio pourra encore loupe le peno décisive 8)

Image
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 18 Juin 2014, 16:08, modifié 1 fois.

18 Juin 2014, 16:08

Bande de footix. J'ai tout regardé malgré le décalage horaire, et j'étais en Guadeloupe bande de puceaux. :fier:

18 Juin 2014, 16:24

Cérémonie d'ouverture à la bien 8)

http://www.youtube.com/watch?v=BAKsGT9-XB0&feature=kp

18 Juin 2014, 18:19

MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense

Surement

Mais il y a eu de super matchs.

Et une sélection bien intéressante :fier: (Brolin, K.Andersson, Dhalin, Larsson, Ingesson, Thern, Ravelli, R.Nilsson, P.Andersson, Bjorklund, Ljung, Schwarz, Kamark, Limpar, Rehn, Mild, Erlingmark, Blomqvist). La plus belle génération peut-être et une très belle 3ème place
Il y avait aussi une TRES belle équipe des Pays-Bas

Les US avaient une sélection bien sympa avec Meola, Lalas, Wynalda, Jones, Dooley, Ramos. Une équipe très sympa à voire jouer

Re: Re : Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

18 Juin 2014, 18:21

sonny a écrit:
MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense

Surement

Et une sélection bien intéressante :fier: (Brolin, K.Andersson, Dhalin, Larsson, Ingesson, Thern, Ravelli, R.Nilsson, P.Andersson, Bjorklund, Ljung, Schwarz, Kamark, Limpar, Rehn, Mild, Erlingmark, Blomqvist). La plus belle génération peut-être et une très belle 3ème place

D'où te vient cet intérêt pour le football suédois ?

18 Juin 2014, 18:22

Les suédoises.

Re: Re : Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

18 Juin 2014, 18:39

Gastibelza a écrit:
sonny a écrit:

Surement

D'où te vient cet intérêt pour le football suédois ?

J'ai toujours adoré ce pays, depuis tout petit.
J'ai ultra kiffé l'Euro la bas (et leurs matchs, surtout la demi de fou contre l'Allemagne) et leur mondial 94 n'a fait que confirmer la chose.

FabMars, Non, ça c'est venu après :mrgreen: Mais c'est mon ex qui m'a fait découvrir Zlatan alors qu'il n'était qu'un joueur de Malmo parmi d'autres.

Puis j'avais sympatisé un peu avec deux anciens de Djurgarden qui sont venu jouer en France (Kallstrom et Dorsin)

18 Juin 2014, 20:44

Le Qatar etait en compétition contre qui pour l'attribution du mondial ?
Répondre