Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
jerrib a écrit:1994-2022 pas un peu trop rapproché ? (sans parler que encore des horaires de merde)
L’Angleterre est motivé pour la récupérer, pourquoi pas
Ils étaient en compétition avec qui le Qatar ?
sonny a écrit:Et ceux qui disent qu'un WC aux USA ne fait pas rêver...Ils n'ont pas du regarder ceux de 94
Fennec a écrit:Franchement je préfère ce décalage horaire dans ce sens-là que celui qu'on avait en 2002. C'est plus facile de mater un match à 2h qu'à 10h du matin, surtout quand tu bosses.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense
sonny a écrit:MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense
Surement
Mais il y a eu de super matchs.
Et une sélection bien intéressante (Brolin, K.Andersson, Dhalin, Larsson, Ingesson, Thern, Ravelli, R.Nilsson, P.Andersson, Bjorklund, Ljung, Schwarz, Kamark, Limpar, Rehn, Mild, Erlingmark, Blomqvist). La plus belle génération peut-être et une très belle 3ème place
Gastibelza a écrit:sonny a écrit:MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense
Surement
Mais il y a eu de super matchs.
Et une sélection bien intéressante (Brolin, K.Andersson, Dhalin, Larsson, Ingesson, Thern, Ravelli, R.Nilsson, P.Andersson, Bjorklund, Ljung, Schwarz, Kamark, Limpar, Rehn, Mild, Erlingmark, Blomqvist). La plus belle génération peut-être et une très belle 3ème place
D'où te vient cet intérêt pour le football suédois ?
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité