Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
Un truc façon banderole chtis peut-être: "corruption, esclavagisme, financement de terroristes, bienvenue chez les qataris"...
Lo Provençau a écrit:Un truc façon banderole chtis peut-être: "corruption, esclavagisme, financement de terroristes, bienvenue chez les qataris"...
C'eut été succulent mais j'ose à peine imaginer la moustache de Thiriez après ça.
J'aime bien les articles sur ce sujet d'ailleurs. Quand on lit les commentaires, on devine assez facilement qui est supporter du QSG et qui ne l'est pas.
bande de rajeu jalou preauvinciaux arriérets les kataris son la pour duré é fère gagné la LDC au club 2 la KAPITALE à ventoux.
Pearl a écrit:PS: j'ose espérer que ta citation est une caricature et pas un copier-coller d'un vrai post... J'ai peut-être trop de foi en l'espèce humaine.
dlb1664 a écrit:Vivement qu'ils fassent pareils à Paris
Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:Vivement qu'ils fassent pareils à Paris
tu m'étonnes, avoir l'assurance de conserver Thiago silva et les autres ce serait le kiff.
nos qataris à nous sont bien plus malins. ils ne te confisquent pas tes papiers pour t'obliger à rester, ils te surpaient pour que n'aies pas envie d'aller voir ailleurs.
Negreanu a écrit:Que je serais fier que le qatar soit propriétaire de l'Om cela doit être très valorisant pour l'image d'un club.
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités