Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
pretender a écrit:Sorti en pleurs
Un véritable enfant à pleurer de longue. Dès qu'il se fait toucher, il n'y a plus personne.
Les Serbes ont encore été gentils, et quand je lis sur le web que c'est le joueur qui a subit le plus de fautes de l'histoire et le plus violemment, je rigole. Certains oublient ce que prenait Maradona, Platini et le foot des années 90. C'était bien plus violent et on voyait pas des simulacres de pleurnicherie pour des broutilles.
randoulou a écrit:Je viens de voir le 2e de Richarlison. Ils avaient envie de défendre les Serbes ?
guts64 a écrit:pretender a écrit:Sorti en pleurs
Un véritable enfant à pleurer de longue. Dès qu'il se fait toucher, il n'y a plus personne.
Les Serbes ont encore été gentils, et quand je lis sur le web que c'est le joueur qui a subit le plus de fautes de l'histoire et le plus violemment, je rigole. Certains oublient ce que prenait Maradona, Platini et le foot des années 90. C'était bien plus violent et on voyait pas des simulacres de pleurnicherie pour des broutilles.
Le tacle par derrière est devenu carton rouge obligatoire à partir de la Coupe du Monde 98 à cause de toutes les dérives du football violent des années 80. Maradona comme tu disais s´est fait défoncer toute sa carrière.
el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi
peezee a écrit:el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi
absolument hilarant !
peezee a écrit:el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi
absolument hilarant !
el loco a écrit:sinon je viens de voir que le boycotte de la coupe du monde était bien suivi, plus de 12 millions de personnes devant la France pour son entrée dans le tournoi
Vodevil a écrit:Pour l'instant, je n'ai regardé aucun match, ni vu de résumés, et je vais poursuivre ainsi jusqu'au terme de ce mondial de merde.
Chris Red a écrit:Franchement, j'ai pas regardé une minute depuis le début, mon frère non plus, vu certains messages sur les RS, je pense qu'on est loin d'être les seuls.
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités