Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
Thor a écrit:Je partage, l'équipe offensivement est bourrée de talent et contrairement à la dernière CDM Giroux arrive à marquer
ruby a écrit:Sakai qui encule les teutons
Travis Bickle a écrit:je fais partie de ceux qui pensent que l'absence de Benzema est un avantage pour cette compétition. Parce que DD ne sait pas le faire jouer. Le joueur est merveilleux, aucun doute, mais DD n'y arrive pas.
Finalement, avec Mbappé plus dix soldats, DD est dans ce qu'il sait faire de mieux.
Dommage pour Benzema, son histoire avec l'EDF aura été une succession de rdv manqués. >Dire que c'est peut-être le plus grand joueur de club du foot Français
Remind a écrit:Travis Bickle a écrit:je fais partie de ceux qui pensent que l'absence de Benzema est un avantage pour cette compétition. Parce que DD ne sait pas le faire jouer. Le joueur est merveilleux, aucun doute, mais DD n'y arrive pas.
Finalement, avec Mbappé plus dix soldats, DD est dans ce qu'il sait faire de mieux.
Dommage pour Benzema, son histoire avec l'EDF aura été une succession de rdv manqués. >Dire que c'est peut-être le plus grand joueur de club du foot Français
Ouais enfin notre Ligue des Nations on ne la doit que au talent de Benzema/Mbappe.
Donc ça fonctionne quand même.
ruby a écrit:Le Qatar aussi a fait 0 tir cadré non ?
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité