Je sais même pas quand on joue, alors commenter... Je peux parler des dernières rumeurs du mercato OM sans problème mais j'ai aucun absolument intérêt pour cette coupe du monde.
Même pas pris Bein pour voir les matchs, je biglerais peut bêtre un peu l' EDF si sur TF1 mais pas sûre de ne pas cailler devant si après 21 heures . De toute façon, jusqu' aux demies finales m' étonnerait qu' il y ait beaucoup de rencontres passionnantes . Après, chacun fait comme il aime. Et pour l' instant, je suis en tête dans les pronos , faut faire tourner le fofo pendant que nos pieds carrés s' entraînent à la Commanderie
Moi je regarde les matchs mais ça ne m'empêche pas de boycotter a ma manière en ne filant pas le moindre rond en rapport à l'évènement: c'est exclusivement sur l'iptv pirate, et j'évite RMC, je ne vais plus sur l'équipe, risque pas de faire le moindre paris sportif, et je vais activement me détourner de toute marque qui sera annonceur publicitaire pendant l'évènement.
D'ailleurs, ce débat sur le boycott, ne pas regarder les matchs, pas sûr que l'effet soit palpable quand les revenus proviennent des annonceurs qui ont certainement acheté leurs pubs à l'avance. Le plus efficace, à mon avis, aurait été (c'est certainement trop tard) de clouer au pilori les marques qui envoi des spots de pubs autour des match.
Des grandes marques qui seraient confrontées à un bad buzz, hésitants à faire leur pub sur l'évènement, et qui feraient mécaniquement baisser les revenus des média n'arrivant plus à refourguer leurs temps de réclames, et ne souhaitant donc plus aligner les mêmes sommes pour couvrir l'évènement. Si ça avait été fait il a quelques années quand la FIFA essayait de vendre les droits pour cette coupe du monde, peut etre que la Fifa se sera écrasée.
Je comprends les boycotts, même si cela n'a jamais changé quoi que ce soit. Après, l'état Français depuis 15 ans a déroulé le tapis rouge au Qatar, leur donnant des avantages fiscaux à investir en France. On a vendu pour des milliards d'équipement et d'armes à ces pays. Le Qatar est propriétaire du PSG et tout le monde cire les pompes de Nasser.
Certe cette Coupe du Monde est un bras d'honneur général, corruption, écologie, traitements des travailleurs immigrés, mais c'est comme ça pour tout dans ces pays.
Ma position est d'un côté de dégueuler sur cette organisation, me réjouir de la honte du Qatar par rapport à la victoire de l'Arabie Saoudite sur l'Argentine. Mais d'un autre côté je suis dégouté que l'Arabie Saoudite qui est peut être pire que le Qatar ait ce grand plaisir, et la compétition sportive restera. Il n'y aura pas dans l'histoire un astérique sur ce titre, pas plus que sur la coupe de monde dans la Russie de Poutine.
Je suis donc d'un oeil cette coupe du monde, comme d'hab j'ai envie de dire, même si je ne suis pas super emballé par les personnalités qui composent l'edf, ni par son style de jeu.
320cds, une coupe de monde FIFA de merde dans un pays de merde avec, en plus de ça, un timing de merde (novembre)...bien évidemment que ce combo entraîne un astérisque!
Max216 a écrit:Un peu déçu de pas voir plus de sujets CDM ou au moins plus de posts sur les matchs de la CDM ici.
Les propos sont pas toujours top ni trop pertinents mais il y a beaucoup plus d'intérêt et de commentaires sur d'autres forums y compris ceux d'autres clubs de Ligue 1... Certains forums font carrément un sujet par match
Les gars vous êtes devenus vieux
Sur des coupes du monde "classiques", t'avais aussi un sujet par match ici, un vrai sous forum, des topics de suicide collectif...
Là ça n'intéresse pas grand monde pour toutes les raisons qu'on connaît.
Cette passivité sans déconner. Pas de pressing sur le porteur du ballon. Le DC peut faire sa transversale tranquillou. Lucas Hernandez mal placé et qui a l´air de s´être détruit le genou au passage. Une charnière aux fraises mal placée. Ah là là là, ça part mal. Et la scoumoune des blessures semble continuer avec Lucas Hernandez. Allez les Bleus on y croit.
Il n’y a pas d’âme dans cette équipe. Je n’y crois absolument pas, je vois une WRC bien galère pour la bande à Deschamps, et ce Karma de début de match me conforte dans cette idée.
Indépendamment du résultat sur le match de ce soir, c´est sur ce genre de rencontre qu´on sent l´absence de Kanté. C`était vraiment lui le MVP de l´équipe en 2018. Son activité au milieu compensait tellement de choses.
Après pour revenir au match de ce soir, le début de match est lunaire. Aucune agressivité, comme si c´était un match de préparation. On sent qu´ils peuvent faire la différence facilement mais ça passe par plus d´engagement, de courses.