Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
320cds a écrit:
Je suis super étonné que le débat soit sur Upamecano et pas sur Konate qui a joué 3 matchs en 6 mois.
Remind a écrit:L'Arabie Saoudite qui bat l'Argentine de Messi...
Encore un épisode de plus dans la légende de Hervé "Bob Denard" Renard !
Travis Bickle a écrit:Riolo fait la pute parce que RMC veut pas se froisser avec le Qatar, vu qu'ils ont un mois d'antenne dédié pour l'évènement.
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à écouter cette radio et ses émissions de merde.
je l'ai dit plusieurs fois ici, y'a moins d'analysé et de connaissance du bamllon que sur un forum comme celui-ci.
Dragan a écrit:
randoulou a écrit:C'est Moscato son gars sûr
Gastibelza a écrit:L'Arabie saoudite qui gagne son 1er match alors que le Qatar a été ridicule pour le match d'ouverture en mondiovision.
Y a des princes qui vont faire une syncope.
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:L'Arabie saoudite qui gagne son 1er match alors que le Qatar a été ridicule pour le match d'ouverture en mondiovision.
Y a des princes qui vont faire une syncope.
je viens de voir la news de la victoire de l'A.S., eu exactement la mm réaction.
Bien fait pour leur gueule aux esclavagistes arriérés barbares (pour rappel, homosexualité => peine de mort ) et suppôts avérés du terrorisme islamiste.
Mais continuons à leur dérouler le tapis rouge, y'a tellement pas moyen de faire autrement.
Et après on se permet de donner des leçons aux autres...
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité