Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Coupe du monde 2022 - Qatar

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du monde 2022

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2022, 20:57

Je comprends pas que Saliba soit pas titulaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar guts64 » 21 Nov 2022, 21:11

Upamecano titulaire c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Je ne sais pas ce que DD voit en lui à ce niveau là. J´espère me tromper.
Saliba remplaçant compte tenu des absents c´est effectivement plus que surprenant.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Gwenn » 21 Nov 2022, 21:53

9 minutes d'arrets de jeu lol

14 minutes Angleterre iran
10 minutes Senegal Pays Bas

Ca va, ils exagerent pas :cretin:
Allez l'OM
Gwenn
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 21 Nov 2022, 22:15

Je ne sais pas quelle consigne ils ont eu mais c'est surprenant. Peut être que c'est un arbitre Var qui décompte au réel les arrêts de jeu?
Ils appliquent peut être enfin à la lettre la règle les 30 sec à rajouter par changement et but, et décomptent au réel les arrêts de jeu pour blessures?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 21 Nov 2022, 23:40

guts64 a écrit:Upamecano titulaire c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Je ne sais pas ce que DD voit en lui à ce niveau là. J´espère me tromper.
Saliba remplaçant compte tenu des absents c´est effectivement plus que surprenant.

Upamecano est plus ou moins titulaire au Bayern, donc lui ou Saliba, je ne vois pas assez de matchs pour trancher mais ce n'est pas une tanche. De toutes manière face à l'ogre Australien, tous ces mecs sont supposés avoir largement plus que le niveau nécessaire.

Après limite c'est l'absence de Kounde qui m'étonne plus en DC droit.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar scrouitch » 22 Nov 2022, 00:15

J'avais ouvert un sujet ya longtemps homosexualité et football.. Ici... Je m'étais fait recevoir lol... Mais j'avais pu échanger avec yohann lemaire. Avec cette coupe du monde j'ai une forte pensée pour lui :(
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 22 Nov 2022, 09:18

320cds a écrit:
guts64 a écrit:Upamecano titulaire c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Je ne sais pas ce que DD voit en lui à ce niveau là. J´espère me tromper.

Upamecano est plus ou moins titulaire au Bayern, donc lui ou Saliba, je ne vois pas assez de matchs pour trancher mais ce n'est pas une tanche. De toutes manière face à l'ogre Australien, tous ces mecs sont supposés avoir largement plus que le niveau nécessaire.

L'axe droit de la charnière ce sera Varane dès le prochain match.
La DD a du faire un choix, il y peut-être préféré le plus gros physique de Upamecano, ou alors il s'est dégagé une entente plus naturelle entre Upa et Konaté sur ces quelques jours. Je pense pas qu'il soit opportun de tirer une conclusion sur une quelconque avance de Upa vs Saliba à ce stade. Ils sont l'avenir.
Je suis presque bcp plus surpris du choix Konaté à gauche, alors qu'un Lucas Hernandez aurait pu faire le taf, et permettre de jouer avec un vrai latéral ( son frère) a ses cotés. Tant pis, on va repartir avec un défense à 4 centraux de formation, espérons que ca suffise sur un tournoi pour aller le plus loin possible.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2022, 09:32

Echange tres tres tendu dans l'After entre S.Guy et Riolo.

Ce dernier semble avoir ete embauche par l'office du tourisme du Qatar (ou craindre pour sa vie sur place), il est desormais sur une ligne "infantino" pure et dure et repproche meme a S.Guy de condamner l'esclavagisme et les morts sur les chantiers qataris.

Quand on pense a ce qu'il disait y a quelques annees (prendre sa retraite si la CDM a lieu au Qatar) ca laisse songeur...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 22 Nov 2022, 09:44

Riolo fait la pute parce que RMC veut pas se froisser avec le Qatar, vu qu'ils ont un mois d'antenne dédié pour l'évènement.
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à écouter cette radio et ses émissions de merde.
je l'ai dit plusieurs fois ici, y'a moins d'analysé et de connaissance du bamllon que sur un forum comme celui-ci.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 22 Nov 2022, 10:18

320cds a écrit:

Alors l´ogre Australien avait quand même bien emmerdé les Bleus en ouverture du Mondial il y´a 4 ans. :mrgreen:
D´ailleurs on se souvient que DD était parti avec Mbappé et Dembélé en attaque qui en plus d´être inexistant offensivement, n´en avaient pas foutu une sur le travail défensif. Et DD les avait ciblé dans la causerie d´après match du reste. On verra si KM et Dembélé sont plus actifs ce soir.

Concernant Upamecano, ce qu´il fait au Bayern c´est très sympa mais déjà c´est pas tout à fait le même niveau de performance de Saliba qui est l´un si ce n´est le meilleur défenseur de PL cette saison. Et surtout Upamecano avec les Bleus il a été catastrophique. On adore tous Presnel et son élégance sur ce forum mais il était bien meilleur dans l´axe.
Je comprends que DD veuille aller au plus simple en l´absence de Varane et jouer sur la complicité entre Konaté et Upamecano mais tout de même à ce niveau là tu laisses Saliba et Koundé sur le banc pour faire de la place à la super charnière de Leipzig. C´est ballsy on dira. Konaté ça me dérange pas mais vraiment Upamecano c´est le mystère pour moi. Saliba a tellement plus de talent. Et puis il y´a sa relance aussi. Qui va relancer en l´absence de Varane?
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 22 Nov 2022, 10:22

Juste pour Saliba, le meilleur dc de Pl je sais pas... Je regarde beaucoup Arsenal, il est bon mais il n'a pas beaucoup de travail, Arsenal domine globalement ses matchs, ils concèdent peu d'occasions. Top 5/top 10 oui, le meilleur je sais pas, il faut encore qu'il le prouve à long terme, ça fait que 4 mois qu'il est titulaire.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Nov 2022, 10:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 22 Nov 2022, 11:20

C' est quelle heure au Qatar ? j' entends que Messi vient de marquer pour l' Argentine :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 22 Nov 2022, 11:36

On dirait un peu le vélodrome leur stade là de l’intérieur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 22 Nov 2022, 11:38

l'Arabie Saoudite, ça joue vraiment pas mal :hein:
Meme s'ils finissent par prendre une douille (comme l'Iran), c'est à des années lumière du néant total de l'équipe du Qatar
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gwenn » 22 Nov 2022, 11:51

jarlandine a écrit:C' est quelle heure au Qatar ? j' entends que Messi vient de marquer pour l' Argentine :-k

2 heures de decalage avec la France, il est presque 14 H la bas
Allez l'OM
Gwenn
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 22 Nov 2022, 12:12

guts64 a écrit:
320cds a écrit:

Alors l´ogre Australien avait quand même bien emmerdé les Bleus en ouverture du Mondial il y´a 4 ans. :mrgreen:
D´ailleurs on se souvient que DD était parti avec Mbappé et Dembélé en attaque qui en plus d´être inexistant offensivement, n´en avaient pas foutu une sur le travail défensif. Et DD les avait ciblé dans la causerie d´après match du reste. On verra si KM et Dembélé sont plus actifs ce soir.

Concernant Upamecano, ce qu´il fait au Bayern c´est très sympa mais déjà c´est pas tout à fait le même niveau de performance de Saliba qui est l´un si ce n´est le meilleur défenseur de PL cette saison. Et surtout Upamecano avec les Bleus il a été catastrophique. On adore tous Presnel et son élégance sur ce forum mais il était bien meilleur dans l´axe.
Je comprends que DD veuille aller au plus simple en l´absence de Varane et jouer sur la complicité entre Konaté et Upamecano mais tout de même à ce niveau là tu laisses Saliba et Koundé sur le banc pour faire de la place à la super charnière de Leipzig. C´est ballsy on dira. Konaté ça me dérange pas mais vraiment Upamecano c´est le mystère pour moi. Saliba a tellement plus de talent. Et puis il y´a sa relance aussi. Qui va relancer en l´absence de Varane?

Je suis super étonné que le débat soit sur Upamecano et pas sur Konate qui a joué 3 matchs en 6 mois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar el loco » 22 Nov 2022, 12:18

l'Argentine qui se prend 2 buts coup sur coup :shock:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 22 Nov 2022, 12:34

3 buts refusés :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Remind » 22 Nov 2022, 13:07

L'Arabie Saoudite qui bat l'Argentine de Messi... :shock:
Encore un épisode de plus dans la légende de Hervé "Bob Denard" Renard !
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2022