Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
guts64 a écrit:Upamecano titulaire c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Je ne sais pas ce que DD voit en lui à ce niveau là. J´espère me tromper.
Saliba remplaçant compte tenu des absents c´est effectivement plus que surprenant.
320cds a écrit:guts64 a écrit:Upamecano titulaire c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Je ne sais pas ce que DD voit en lui à ce niveau là. J´espère me tromper.
Saliba remplaçant compte tenu des absents c´est effectivement plus que surprenant.
Upamecano est plus ou moins titulaire au Bayern, donc lui ou Saliba, je ne vois pas assez de matchs pour trancher mais ce n'est pas une tanche. De toutes manière face à l'ogre Australien, tous ces mecs sont supposés avoir largement plus que le niveau nécessaire.
Après limite c'est l'absence de Kounde qui m'étonne plus en DC droit.
320cds a écrit:guts64 a écrit:Upamecano titulaire c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Je ne sais pas ce que DD voit en lui à ce niveau là. J´espère me tromper.
Upamecano est plus ou moins titulaire au Bayern, donc lui ou Saliba, je ne vois pas assez de matchs pour trancher mais ce n'est pas une tanche. De toutes manière face à l'ogre Australien, tous ces mecs sont supposés avoir largement plus que le niveau nécessaire.
jarlandine a écrit:C' est quelle heure au Qatar ? j' entends que Messi vient de marquer pour l' Argentine
guts64 a écrit:320cds a écrit:guts64 a écrit:Upamecano titulaire c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Je ne sais pas ce que DD voit en lui à ce niveau là. J´espère me tromper.
Alors l´ogre Australien avait quand même bien emmerdé les Bleus en ouverture du Mondial il y´a 4 ans.
D´ailleurs on se souvient que DD était parti avec Mbappé et Dembélé en attaque qui en plus d´être inexistant offensivement, n´en avaient pas foutu une sur le travail défensif. Et DD les avait ciblé dans la causerie d´après match du reste. On verra si KM et Dembélé sont plus actifs ce soir.
Concernant Upamecano, ce qu´il fait au Bayern c´est très sympa mais déjà c´est pas tout à fait le même niveau de performance de Saliba qui est l´un si ce n´est le meilleur défenseur de PL cette saison. Et surtout Upamecano avec les Bleus il a été catastrophique. On adore tous Presnel et son élégance sur ce forum mais il était bien meilleur dans l´axe.
Je comprends que DD veuille aller au plus simple en l´absence de Varane et jouer sur la complicité entre Konaté et Upamecano mais tout de même à ce niveau là tu laisses Saliba et Koundé sur le banc pour faire de la place à la super charnière de Leipzig. C´est ballsy on dira. Konaté ça me dérange pas mais vraiment Upamecano c´est le mystère pour moi. Saliba a tellement plus de talent. Et puis il y´a sa relance aussi. Qui va relancer en l´absence de Varane?
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités