alexduke a écrit:Betsamee a écrit:Assez surpris qu'il ait pas pris les cadors Lepenant, Aouar et Max Heinz Caqueret
Quid de Malo Gusto?
Y a Malo derriere !!!!
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:Assez surpris qu'il ait pas pris les cadors Lepenant, Aouar et Max Heinz Caqueret
Quid de Malo Gusto?
pretender a écrit:J'espère que les Danois iront plus loin, juste pour ennuyer la FIFA, en plus du Qatar.
fourcroy a écrit:dxd92, cela n'arrivera pas. Les équipes seraient exclues pour des lustres par la FIFA. Souviens-toi du Togo en 2010. Victimes d'un attentat, plusieurs morts dans l'équipe, forfaits pour la CAN. Ils ont été sanctionnés. Amha l'un des plus grands scandales de l'histoire du foot, mais bon.
guts64 a écrit:Moi je suis plus effaré par Upamecano dans la liste que Veretout pour tout vous dire. Parce qu´Upamecano il y´a une vraie chance qu´il joue si Varane n´est pas en forme.
*Arno26 a écrit:guts64 a écrit:Moi je suis plus effaré par Upamecano dans la liste que Veretout pour tout vous dire. Parce qu´Upamecano il y´a une vraie chance qu´il joue si Varane n´est pas en forme.
Titulaire au Bayern Munich qui a 6 victoires en 6 matchs de C1, je sais pas trop s’il est moins légitime que Veretout
alexduke a écrit:*Arno26 a écrit:guts64 a écrit:Moi je suis plus effaré par Upamecano dans la liste que Veretout pour tout vous dire. Parce qu´Upamecano il y´a une vraie chance qu´il joue si Varane n´est pas en forme.
Titulaire au Bayern Munich qui a 6 victoires en 6 matchs de C1, je sais pas trop s’il est moins légitime que Veretout
Tu proposais qui à la place de Veretout?
FabMars a écrit:Gwenn a écrit:Quelqu'un a une liste complete des marseillais selectionnes pour la coupe du monde 2022?
Merci d'avance et bonne journee
Pour le moment, je compte:
Le 3e gardien au nom interminable pour le Cameroun
Veretout pour la France
Guendouzi pour la France
Harit pour le Maroc
J’imagine que Gueye et Dieng seront sélectionnés par le Sénégal
6 joueurs, la plupart dans des équipes qui ne passeront pas le premier tour, c’est pas mal pour nous.
Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités