gob a écrit:Remind a écrit:Dans l’hypothèse (farfelue) d’un calcul, peux-tu préciser quel en serait l’intérêt ?
Je ne la connais pas mais il me semble qu’elle gèrait plutôt pas mal la carrière de son fils ( à moins que ce ne soit plus le cas).
Quelle était plus dans l’effervescence médiatique et la surenchère maîtrisée que dans la folie.
Je pense qu’il y a des clans forts dans l’EDF et que rabiot n’en fait pas partie. Avec tout ce que cela peut comporter au quotidien.
Est ce ça ? ou est ce qu’elle ne fait que relayer les remarques que son fils lui fait sur l’EDF de l’intérieur ?
Ou alors est elle simplement folle en effet ?
bah pour moi c'est comme dans le conte d'Andersen (je crois), c'est elle qui a crié "le Roi est nu !".
Elle dit rien d'extraordinaires, les joueurs se sont pas mal embrouillés (pour rester poli) entre eux sur le terrain et mm avec DD (pour Coman et Pogba, et ça c'est la partie visible mais on ne voit ni ne sait pas tout, encore que c'est en train de sortir). Et le péno de Kiki Salvador est mal tiré c'est un fait, rien d'incroyable là-dedans.
Après la dame en question a des manières assez... directes on va dire.