Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:oukimaya, pour le premier but, Lenglet est sans doute surpris et il est en arrière, donc forcément pas avantagé comme tous les défenseurs devant cette action. Pavard se laisse lui aussi déborder sur ce but.
Cecco a écrit:oukimaya, pas le même jugement sur Griezmann. C'est celui qui s'est sacrifié pour que l'attaque tourne tant bien que mal quand Mbappe joue pour lui et qu'il n'y a personne pour faire le lien entre le milieu et l'attaque.
drgonzo a écrit:Je veux bien Pogba encore plus nonchalant si c'est pour régaler comme il a fait sur cet Euro, son niveau balle au pied a été stratosphérique.Il lui a manqué de l'impact physique, comme à toute l'équipe.
J'ai pas vu beaucoup de tetes enfler dans ce groupe, à part Giroud et Mbappé qui ont fissuré le mur avec leur règlement de compte puéril.On peut ouvrir sa gueule,mais derrière faut montrer. Mbappé m'a pas l'air être un teubé intégral,il apprendra de ces conneries.
Sinon, un groupe totalement improbable qui empêche toute montée en puissance progressive chère à DD, 2 matchs sur 3 à l'extérieur sous un cagnard infernal, des blessures, et des faillites individuelles assez handicapantes ( la charnière centrale, Varane était loin du niveau 2018, mais plus proche de son niveau réel depuis 2 ans, Kimpembe n'a pas le niveau d'un 11 champion du monde ), Pavard en perdition, Kanté totalement cramé.
DD m'a surpris.Lui d'habitude si hermétique et rigoureux, a donné une impression de manque de poigne qui ne lui ressemble pas.Il a surement voulu donner un peu de lest à son groupe champion du monde, mais ca marche pas comme ca .
Aucun doute qu'il resserra la vis pour 2022.
Par contre DD je t'aime, tu es au coeur de toutes mes émotions footballistiques depuis 35 ans, mais STP, essaie d'arriver au moins une fois dans une compétition avec 2-3 certitudes tactiques.
randoulou a écrit:Quelle déception et tristesse...
DD a échoué dans la gestion des individualités et des égos. Quand tu repenses au truc de Giroud, y'avait vraiment quelque chose de malsain avec le boulard de Mbappe...
drgonzo a écrit:DD m'a surpris.Lui d'habitude si hermétique et rigoureux, a donné une impression de manque de poigne qui ne lui ressemble pas.Il a surement voulu donner un peu de lest à son groupe champion du monde, mais ca marche pas comme ca .
Remind a écrit:C’est anecdotique, mais j’avais été surpris hier soir de la longueur des consignes données par l’arbitre aux gardiens de ne pas sortir de leur ligne en me disant que des pénos devraient être retirés en cas d’echec. Et je viens de revoir le peno tiré par Mbappé, il aurait dû être retiré, sinon toutes ces simagrées préliminaires ne servent à rien. Le gardien suisse s’avance beaucoup avant le tir de Mbappé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités