pretender a écrit:Remind a écrit:pretender, en première MT tout le monde est à la rue, ce n'est pas significatif.
Tu ne peux en ce cas parler de reste de match comme masterclass, c'est ce que je veux dire
Oui, en ce sens tu as raison.
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Remind a écrit:pretender, en première MT tout le monde est à la rue, ce n'est pas significatif.
Tu ne peux en ce cas parler de reste de match comme masterclass, c'est ce que je veux dire
pretender a écrit:320cds, le schéma à 5 derrière, je suppose que DD l'a aussi mis pour contrer le schéma à 5 des Suisses. Et que c'était pensé comme meilleure option pour contrer cela, pas forcément idiot si tu penses à contrer contre la Suisse.
Sauf que cela n'a pas pris car les joueurs n'étaient pas à l'aise dedans. Et que cette EdF est et a été meilleure quand elle jouait plus offensif.
Au-delà de ça, un des grands problèmes a été le manque de mouvements et pas seulement vu hier soir mais aussi contre la Hongrie et le Portugal.
Remind a écrit:Non, il ne partira pas à un an de l'échéance de la Coupe du Monde 2022. Il l'a déjà sous-entendu hier en interview.
Et Noël Le Graet ne le laissera pas partir non plus.
Par contre, il faut s'attendre à une remise en cause, ce n'est pas le genre à ne pas faire son auto-critique.
320cds a écrit:DD va rester jusqu'à la CM, qui est juste dans un 1 an je rappelle.
Benzema en tout cas a répondu présent. Ce n'est pas Messi ou Pelé, il ne va pas changer le jeu de l'équipe, mais il a marqué 4 buts dont 1 beau et 1 exceptionnel. Son contrôle fou sur la passe de merde de Mbappe.. Les espagnols ont jugé ce geste extraordinaire, 99% des attaquants n'auraient jamais mis ce but selon eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités