Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Remind, à mon avis, la pression médiatique et politique pour foutre ZZ à sa place sera trop forte, je ne le vois pas rester en poste.
el loco a écrit:Mbappé n a clairement pas été le plus mauvais dans ce tournoi côté français, il s est juste mis trop de pression à vouloir ètre le sauveur, mais au moins lui ne renonce pas, Pogba c est un branleur, très doué mais tellement absent dans le combat
Merci au Suisse d avoir rappelé aux amoureux du foot que ce sport est avant tout collectif et basé sur la combativité
gaby a écrit:Les responsabilités sont multiples et il faudra prendre le temps de bien les cerner à froid. En attendant, c'est chaud de tomber à bras raccourcis sur Mbappe parce qu'il a été moyen dan le jeu et s'est manqué aux TAB.
La défense a été pathétique. S'il faut en mettre 6 contre la Suisse pour passer, c'est qu'il y a une couille dans le potage. Et DD a sa responsabilité dedans en n'ayant pas réussi à trouver un schéma de jeu qui convienne.
Mais on peut se garder de demander sa condamnation en comparution immédiate. Il mérite un peu plus de décence qu'un vulgaire Domenech. Ça me scie.
Remind a écrit:el loco a écrit:Mbappé n a clairement pas été le plus mauvais dans ce tournoi côté français, il s est juste mis trop de pression à vouloir ètre le sauveur, mais au moins lui ne renonce pas, Pogba c est un branleur, très doué mais tellement absent dans le combat
Merci au Suisse d avoir rappelé aux amoureux du foot que ce sport est avant tout collectif et basé sur la combativité
Ok, Pogba s’est chie une fois hier sur une perte de ballons, mais alors le reste de son match c’est un masterclass, le nombre de caviars qu’il a donnés, sans compter son but incroyable. Tomber sur Pogba, c’est un peu injuste pour le,coup.
Remind a écrit:pretender, en première MT tout le monde est à la rue, ce n'est pas significatif.
gaby a écrit:Ce qu'il y a de plus incompréhensible pour moi, c'est de ne pas avoir trouvé un schéma de jeu qui convienne malgré le vivier de joueurs à disposition.
Et je reste persuadé que rappeler Benzema à la fermeture du magasin alors qu'il évolue à ce niveau depuis 3 ans était une aberration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités