Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Odd a écrit:Par contre les Varane Lloris & co, j'ai vraiment du mal avec leur "les tab c'est de la loterie". Non non et non.
Excuse de losers ça, ce n'est effectivement pas le cas.
Rocca a écrit:Y’a des barrages ou c’est mort mort ?
guts64 a écrit:Le tord de DD c´est de s´être laissé influencer par les joueurs pour la défense à 3. Ça ne lui ressemble pas et quelque part c´est un signe déjà que tout n´allait pas fort. C´était déjà bien plus cohérent à 4 derrière.
Par contre merde à 3-1 à 10 minutes de la fin sans déconner. Je veux bien Espagne-Croatie mais justement faut etre sérieux.
Là ils se sont arrêtés de jouer.
C´était peut etre le moment de mettre des morts de faim sur le terrain j´en sais rien.
Rocca a écrit:dxd92 a écrit:Rocca a écrit:Y’a des barrages ou c’est mort mort ?
T'arrêtes jamais en fait, ça en est usant
Détends toi. C’est du foot.
negrOM a écrit:koni, heu on ne jouait pas les Tchèques sur ce match
Jack73 a écrit:guts64 a écrit:Le tord de DD c´est de s´être laissé influencer par les joueurs pour la défense à 3. Ça ne lui ressemble pas et quelque part c´est un signe déjà que tout n´allait pas fort. C´était déjà bien plus cohérent à 4 derrière.
Par contre merde à 3-1 à 10 minutes de la fin sans déconner. Je veux bien Espagne-Croatie mais justement faut etre sérieux.
C´était peut etre le moment de mettre des morts de faim sur le terrain j´en sais rien.
DD est sélectionneur depuis 9 ans... Peut-être que le message ne passe plus et qu'il a moins d'emprise sur le groupe.
Si tel est le cas, la question de son maintien doit se poser très vite.
gob a écrit:Zidane n’attend que ça.
Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
guts64 a écrit:Jack73 a écrit:guts64 a écrit:Le tord de DD c´est de s´être laissé influencer par les joueurs pour la défense à 3. Ça ne lui ressemble pas et quelque part c´est un signe déjà que tout n´allait pas fort. C´était déjà bien plus cohérent à 4 derrière.
DD est sélectionneur depuis 9 ans... Peut-être que le message ne passe plus et qu'il a moins d'emprise sur le groupe.
Si tel est le cas, la question de son maintien doit se poser très vite.
Oui tu a peut etre raison. Son discours est peut être usé à force. 9 ans c´est vrai, j´avais oublié. Que ca passe vite bon sang.
Mais honnetement je ne sais pas ce qu´un changement de sélectionneur apporterait.
Admettons on met Zidane ca va pas etre fantasia non plus. Et il va pas plus rentrer dans le lard de Mbappé.
DD l´a fait en 2018 mais meme lui on sent qu´il ose meme plus aujourd´hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités