Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020
Règles du forum
Répondre

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

19 Juin 2021, 16:27

Travis Bickle a écrit:pretender, je fais assez confiance à DD pour gérer ca.
tu as vu des gestes insensés, des croqueurs de balles ? Moi non, j'ai vu une équipe limitée.
et pourtant j'ai souvent été critique avec cette EDF, mais là le procès d'intetion sur la suffisance je le saisis pas.

J'ai vu un certain nombre de joueurs incapables de s'adapter aux conditions climatiques attendues en premier lieu. En second lieu, j'ai vu une équipe qui a attaqué mais mal. Une équipe pas sereine après avoir été menée, perturbée à son entrée de match et à court physiquement et mentalement en fin de match.

Pour moi, ça manquait face à ce type de bloc equipe hongrois, de vivacité dans le jeu et d'efficacité technique, permettant des situations de joueur capable de frapper de 30 mètres, de joueurs avant-centres offrant plus de solutions et à la réception beaucoup plus rapide de centres, et de joueurs capables de perforer une défense par le dribble dans des petits espaces.

Pas assez de cohésion parmi les attaquants, surtout Benzema qui ne trouve pas sa place, Griezmann qui ne joue pas à un poste tel qu'on l'attend et qui marche sur le terrain des deux autres attaquants.

Au milieu, Kanté a fait énormément d'efforts mais pas du tout aide dans ce match par Pogba et encore moins Rabiot inutile. Kanté pas de chance cet aprèm.

Au niveau de la ligne des défenseurs, Varane, Digne et Pavard pas au niveau ce soir. Vivement le retour d'Hernandez.
Pavard il doit retrouver son allant offensif aussi.

Maintenant arrêtons le jeu en retrait, et il faut une équipe soudée et collective et pas à laisser autant d'espace et qui soit concernée collectivement, surtout quand elle est dans le dur. Dès la 60e, on ne le voyait pas chez Mbappé et chez bien d'autres.

Maintenant dans l'esprit, trop de suffisance encore chez un Mbappé, sans doute chez Rabiot, Pogba, Benzema et Dembélé.

C'est bien beau sinon d'avoir de très bons joueurs sur le papier mais si ceux-ci ne sont pas complémentaires dans les faits ou n'arrivent pas à jouer ensemble comme Benzema actuellement avec Mbappé et Griezmann, ça ne sert pas à grand chose.

Ces joueurs doivent être critiques avec eux-mêmes et penser à l'intérêt de l'EDF avant tout. Du coup je suis pas certain qu'à court terme, ce soit avec Benzema. Malheureusement pour ce dernier.

Cette EdF peut l'emporter ce soir 3-0 comme elle peut perdre 2-0 aussi, j'espère que ce groupe en a aussi conscience.

Franchement ce match aura donné énormément de données à exploiter pour les futurs adversaires de l'EdF.

19 Juin 2021, 16:38

On utilise pas du tout assez les cotés je trouve. En première mi temps on a quasiment pas servi nos latéraux en position de débordement. En deuxième mi temps on a plus essayé, mais sans succès. Je suis pas convaincu par nos solutions offensives sur les cotés. Dembélé a montré un visage insupportable, Mbappé et Lemar sont aspirés par l'axe et ne défendent pas. Coman doit jouer rapidement parce qu'aucune seconde de temps de jeu sur les deux premiers matchs c'est pas idéal.

19 Juin 2021, 16:40

Les latéraux sont pas au niveau du reste de l'équipe.
Et M'Bappe qui veut tout faire seul

19 Juin 2021, 16:44

Sur ce match là Deschamps met probablement Digne pour son apport offensif et sa qualité de centre, mais si on n'exploite pas ses qualités, ça n'a pas grand sens.

19 Juin 2021, 16:44

Rabiot n’a servi à rien

Pavard est nul et en plus d’être nul, il a comme Varane, 3 caravanes au cul

Pour le reste je leur fais confiance on aurait dû gagner ce match entre les occaz de Grizou, Benzema, Bappé et Dembele

19 Juin 2021, 16:48

Après, est-ce qu'on commencerait pas à percevoir un problème tactique masqué lors du 1er match par le fait qu'on jouait le contre?

Griezmann ailier droit, c'est pas pour lui et il se recentre. Benzema est introuvable et Mbappe joue aussi dans l'axe. On n'a plus aucun ailier en fait. Quand on compare à 2018, Matuidi remplissait ce rôle de piston à gauche et Mbappe était confiné à droite. En plus, ça expose nos latéraux qui doivent gérer seuls leurs couloirs respectifs (d'où également les sprints défensifs de Griezmann de 60m pour aider). J'ai peur que DD n'aie plus de boulot qu'on croie en fait.

19 Juin 2021, 16:56

Zappe ici, zappe là .... débat sur la 21, à rappeler Benzéma, DD aurait dû le faire au moment du rassemblement d' avant pour permettre de travailler les changements de position sur le terrain, notamment Grizou qui se retrouve repoussé par le placement de Karim et aussi pour qu' il puisse avoir la chance de mettre un but et se débloquer ....
Bon, avant son histoire il ne marquait pas depuis belle lurette non plus :-k

En attendant, les portugais vont jouer à la fraîche et sans la pression de 70 000 hongrois, tout pour plaire dans l' organisation de cet Euro :vioc:

19 Juin 2021, 16:58

el loco a écrit:Bravo aux hongrois =D>

Tout à fait. Ils l'ont fait avec leurs modestes moyens.

19 Juin 2021, 17:00

Fennec a écrit:Odd, finale pour la 1ère place. Pour la qualif, avec 4 points ça devrait passer facilement.

Bah si l'Allemagne bat le Portugal ça fait 2 équipes à 3 points et nous a 4. On peut toujours finir 3ème. Je sais pas si on peut faire parti des 4 meilleurs 3ème pour la qualif puisqu'on aurait un GA un peu dégueulasse. Enfin c'est de la fiction pour l'instant :mrgreen:

19 Juin 2021, 17:03

Des 3e à 5 points c'est possible ?

19 Juin 2021, 17:06

Je sais pas mais à 4 points avec un GA positif (qu'on aurait pas si on perd contre le Portugal) c'est plus probable

19 Juin 2021, 17:06

Pan, hj pour l' allemand ? pas celui qui marque mais un autre ! refusé ! les portugais ont eu chaud .....

19 Juin 2021, 17:07

Il se fait chier à siffler ce hors jeu alors qu'il y a main évident de Muller au départ de l'action.

19 Juin 2021, 17:09

Y a le feu dans la def portugaise

19 Juin 2021, 17:14

Merveille de contre et CR7 à la conclusion

19 Juin 2021, 17:15

Ronaldo, buttttttttttttttttttt ! j' espère que M'Bappé prend des cours devant la télé , 1 ballon, 1 but ....

19 Juin 2021, 17:34

Égalisation d'Havertz plutôt logique

19 Juin 2021, 17:36

Ah la vache !!!! ce but d' égalisation allemand , un régal pour les yeux ! paraît que c' est un CSC , mais le geste est beau quand même

19 Juin 2021, 17:38

Le Portugal craque complètement. 2 1 pour les allemands
Edit: hors jeu au départ, ça va être refusé
Ah ben non

19 Juin 2021, 17:40

Et de 2 pour les allemands ! encore un CSC ! accordé par la VAR malgré le HJ allemand ! comme quoi, quand tu met la pression devant les cages et que tu joues très vite, ça paye
Répondre