Travis Bickle a écrit:pretender, je fais assez confiance à DD pour gérer ca.
tu as vu des gestes insensés, des croqueurs de balles ? Moi non, j'ai vu une équipe limitée.
et pourtant j'ai souvent été critique avec cette EDF, mais là le procès d'intetion sur la suffisance je le saisis pas.
J'ai vu un certain nombre de joueurs incapables de s'adapter aux conditions climatiques attendues en premier lieu. En second lieu, j'ai vu une équipe qui a attaqué mais mal. Une équipe pas sereine après avoir été menée, perturbée à son entrée de match et à court physiquement et mentalement en fin de match.
Pour moi, ça manquait face à ce type de bloc equipe hongrois, de vivacité dans le jeu et d'efficacité technique, permettant des situations de joueur capable de frapper de 30 mètres, de joueurs avant-centres offrant plus de solutions et à la réception beaucoup plus rapide de centres, et de joueurs capables de perforer une défense par le dribble dans des petits espaces.
Pas assez de cohésion parmi les attaquants, surtout Benzema qui ne trouve pas sa place, Griezmann qui ne joue pas à un poste tel qu'on l'attend et qui marche sur le terrain des deux autres attaquants.
Au milieu, Kanté a fait énormément d'efforts mais pas du tout aide dans ce match par Pogba et encore moins Rabiot inutile. Kanté pas de chance cet aprèm.
Au niveau de la ligne des défenseurs, Varane, Digne et Pavard pas au niveau ce soir. Vivement le retour d'Hernandez.
Pavard il doit retrouver son allant offensif aussi.
Maintenant arrêtons le jeu en retrait, et il faut une équipe soudée et collective et pas à laisser autant d'espace et qui soit concernée collectivement, surtout quand elle est dans le dur. Dès la 60e, on ne le voyait pas chez Mbappé et chez bien d'autres.
Maintenant dans l'esprit, trop de suffisance encore chez un Mbappé, sans doute chez Rabiot, Pogba, Benzema et Dembélé.
C'est bien beau sinon d'avoir de très bons joueurs sur le papier mais si ceux-ci ne sont pas complémentaires dans les faits ou n'arrivent pas à jouer ensemble comme Benzema actuellement avec Mbappé et Griezmann, ça ne sert pas à grand chose.
Ces joueurs doivent être critiques avec eux-mêmes et penser à l'intérêt de l'EDF avant tout. Du coup je suis pas certain qu'à court terme, ce soit avec Benzema. Malheureusement pour ce dernier.
Cette EdF peut l'emporter ce soir 3-0 comme elle peut perdre 2-0 aussi, j'espère que ce groupe en a aussi conscience.
Franchement ce match aura donné énormément de données à exploiter pour les futurs adversaires de l'EdF.