Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020
Règles du forum
Répondre

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

16 Juin 2021, 19:05

Travis Bickle a écrit:il avait déja fait le coup avec leur défaire contre le PSG. Dans l'esprit je comprends que tu puisses avoir la mort, mais se répandre dans la presse comme ca je comprends pas. Faut plutôt utiliser ça comme un levier de motivation supplémentaire pour les matchs suivants.

En même temps contre le qatar, sa réaction était légitime tant ils ont dominés, heureusement City vous a ramené sur terre :mrgreen:

17 Juin 2021, 14:59

A la place de DD pour le match à venir, je fais déjà tourner. En mettant titulaire ou faisant rentrer Dubois, Sissoko, Coman au moins.

Les lyonnais et/ou les munichois de base parce qu'il fera chaud et qu'ils sont habitués à ce type de chaleur lourde. Pavard,, Hernandez et Sissoko en plus de Pogba, Benzema et Mbappé et Kimpembe car ça fait jouer bien physique et que les Hongrois vont être agressifs.

Je m'attendais à une grosse ambiance, des Francais et la Marseillaise sifflés (la France étant un pays de gauchiste pour Orban et ses hommes/soutiens) et autres joyeusetés du genre.

17 Juin 2021, 15:03

Information
Kingsley Coman ne participera pas à la séance de ce jeudi. Sa compagne a accouché. L'attaquant des Bleus a quitté Budapest pour la rejoindre. Le staff des Bleus, opposés ce samedi (15 heures) à la Hongrie, a demandé l'accord de l'UEFA, compte tenu du protocole sanitaire.
Equipe

Les temps ont bien évolué et c' est tant mieux pour les parents et les bébés =D>

17 Juin 2021, 22:42

pretender a écrit:A la place de DD pour le match à venir, je fais déjà tourner. En mettant titulaire ou faisant rentrer Dubois, Sissoko, Coman au moins.

Les lyonnais et/ou les munichois de base parce qu'il fera chaud et qu'ils sont habitués à ce type de chaleur lourde. Pavard,, Hernandez et Sissoko en plus de Pogba, Benzema et Mbappé et Kimpembe car ça fait jouer bien physique et que les Hongrois vont être agressifs.

Je m'attendais à une grosse ambiance, des Francais et la Marseillaise sifflés (la France étant un pays de gauchiste pour Orban et ses hommes/soutiens) et autres joyeusetés du genre.

Alors d´accord pour tourner mais pas Dubois.^^ D´ailleurs, Koundé est devant lui pour DD. C´est lui qui était sur la feuille de match contre l´Allemagne.
Après je pense que DD voudra assurer la qualif tout de suite et va mettre la grosse équipe.
Il fera peut être tourné les latéraux mais pas beaucoup plus.
Peut être Coman et Tolisso titulaires aussi voire Giroud pour préserver Benzema pour le Portugal.

18 Juin 2021, 02:11

Comme ça Giroud plante un doublé pour bien foutre la m.... :mrgreen:

18 Juin 2021, 15:05

Bah il ferait gagner l´équipe donc ça arrangerait tout le monde au final. :mrgreen:
Et puis je crois qu´il n´est pas si frustré que ça Giroud par rapport à Benzema. Il est lucide sur la situation qui est la sienne.
Il avait d´ailleurs dit en conf de presse que c´était déjà un soulagement pour lui d´être dans le groupe après l´année qu´il a vécu à Chelsea.

19 Juin 2021, 00:01

J'annonce but de la Hongrie sur CF contre la France.

19 Juin 2021, 12:05

Information
Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Digne - Kanté, Pogba, Rabiot - Griezmann, Mbappe, Benzema

Pas mécontent de voir Digne, il va apporter plus qu'Hernandez offensivement.

19 Juin 2021, 12:29

Faut assurer vite, et faire souffler les cadres contre le Portugal.

C est quand même un kiff de revoir un stade plein =D>

19 Juin 2021, 12:34

Oui, il faut gagner et de plus que 1 but si possible, ALLEZ LES BLEUS :win2: :first:

19 Juin 2021, 13:54

Arbitres britanniques , hum :-k

Injouable avec cette super agressivité hongroise, va falloir sortir les cartons, Mr l' arbitre redaface2

Allez, arbitrage de merde, carton pour Pavard redaface2

19 Juin 2021, 14:12

Y'a jamais faute de Pavard sur son jaune

19 Juin 2021, 14:13

Oh putain

19 Juin 2021, 14:14

Honteux Grizou. Pourquoi tu croises ???

Heureusement qu'il était hors jeu Griezmann mais incroyable de manquer cette frappe quand même.

Heureusement qu’il y a HJ, Griezmann se serait mangé les couilles…

19 Juin 2021, 14:15

On est mieux depuis 5mn, mais les Hongrois c’est pas une partie de plaisir pour les Bleus…

19 Juin 2021, 14:15

Ca va mieux, la furia hongroise retombe.

19 Juin 2021, 14:17

Digne, quel centre!

19 Juin 2021, 14:17

On va marquer, on va marquer , allez les blancs :capo:
Répondre