Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Euro 2020

Re: Groupe F : France, Allemagne, Portugal, Hongrie

Messagepar Bibpanda » 16 Juin 2021, 16:20

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 16 Juin 2021, 16:25

Lequipe n'est pas un journal de beauf, y'a de très bons articles sur le curling et la pétanque en doublette redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cecco » 16 Juin 2021, 16:26

En même temps, le football est quoi d'autre que l'expression d'un sentiment d'appartenance local/national exprimé à travers l'identité d'une équipe et la victoire face à un adversaire?
La une de l'Equipe est clairement de mauvais goût mais sur le fond, ça traduit juste la fonction du foot dans nos sociétés, faut pas être hypocrite.

Je veux pas dire par là qu'une victoire face à l'Allemagne est nécessairement une revanche sur les guerres. Par contre, il en faut peu en fonction du contexte pour que ça le devienne car c'est la fonction même du football (cf. ce qui a été dit sur Schumacher en 1982...)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 16 Juin 2021, 17:01

Sur les erreurs d´arbitrage, les hors jeu sur les deux buts refusés sont limites mais ils y sont.
Le péno par contre c´est quand même très très étonnant.
Et alors la charge dans le dos de Pavard et Rudiger qui mord Pogba, incompréhensible de ne pas sanctionner.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 16 Juin 2021, 17:14

Information
Antonio Rüdiger ne sera pas inquiété du point de vue disciplinaire après son geste envers Paul Pogba, mardi soir, lors de France-Allemagne (1-0). Le défenseur de la Mannschaft avait visiblement mordu le milieu français dans le dos en fin de première période. L'UEFA a décidé ce mercredi qu'elle n'ouvrirait pas de dossier après cet incident et ne le sanctionnerait pas. Paul Pogba avait signalé la morsure à l'arbitre, qui n'avait pas attribué de carton à Rüdiger.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 16 Juin 2021, 17:22

Information
L'UEFA demande des éclaircissements pour Benjamin Pavard (France)

L'UEFA a demandé des éclaircissements au staff de l'équipe de France pour connaître les raisons pour lesquelles le Munichois est resté sur la pelouse après son violent choc à la tête peu avant l'heure de jeu face à l'Allemagne (1-0).

Cela restera comme l'une des images de ce premier match des Bleus. Victime d'un gros choc avec l'Allemand Robin Gosens peu avant l'heure de jeu, le défenseur Benjamin Pavard est resté allongé plusieurs minutes. Avant d'être autorisé à entrer.

Ce mercredi, l'UEFA a demandé des « éclaircissements » au staff des Bleus pour comprendre pourquoi l'équipe médicale avait autorisé le Français à revenir sur la pelouse. Les Bleus ont motivé leur décision par l'absence de perte de connaissance. Et après des tests effectués selon le protocole auprès du latéral sur la pelouse de l'Allianz Arena.

Sur le coup moi j'avais vraiment eu la sensation qu'il avait perdu connaissance, mais visiblement c'est pas le cas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 16 Juin 2021, 17:32

Et l'UEFA demande pas des comptes à l'arbitre pour savoir pourquoi il a pas sanctionné cette charge ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 16 Juin 2021, 17:38

On peut demander à l'UEFA des éclaircissements pour connaître les raisons pour lesquelles Gosen n'a même pas eu un carton là-dessus?

EDIT: zut, le coup de je commence un message et je l'envoie 10mn après :cretin:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Juin 2021, 17:41

Bah put*** j'espère que l'EdF va leur renvoyer ça comme message, accompagné d'un petit :doubeul: peu respectueux en conclusion. :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 16 Juin 2021, 17:46

J'avoue que je pige pas trop le concept de mettre sur le même plan une prestation arbitrale (catastrophique certes) et des protocoles médicaux :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Juin 2021, 17:50

Kenshi, s'agit pas de mettre sur le mm plan, il s'agit de demander à l'UEFA qu'ils se sortent les doigts et se penchent sur cette agression sur Pavard avant de venir reprocher au staff FR de l'avoir laissé sur le terrain (ce qui est en soi une question légitime à peu près tlm se l'est posée hier soir).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 16 Juin 2021, 17:51

Le rapport il est que l’arbitre n’a même pas daigner considérer cela comme une mise en danger de l’intégrité du joueur adverse, ce qui, même dans le cas où c’est involontaire signifie rouge pour le joueur.
Et il faudrait donc que le staff médical se justifie d’avoir laissé Pavard sur le terrain?

Si tu es cohérent, Pavard était parfaitement sain au moment de reprendre puisque selon l’arbitre tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Tu piges mieux le concept la? :mrgreen:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 16 Juin 2021, 17:55

Bah non parce que c'est des protocoles différents quoi. Au rugby y'a très fréquemment des actions sans fautes qui débouchent au KO d'un joueur et donc à la mise en place d'un protocole commotion. Un KO peut survenir sur des duels aériens propres, et surtout les conséquences ne sont absolument pas les mêmes entre un carton non donné et une absence de protocole commotion. Des mecs qui ont l'air bien en reprenant leur place sur le terrain et qui connaissent des contrecoups après, si mes souvenirs sont bons c'est déjà arrivé quoi.

Enfin bref on s'en fout en soit, mais j'ai vu tellement de monde répondre ça a l'article de l'équipe et j'avoue que je pige pas trop. Tout ce qui compte qu'est qu'on a tapé les Allemands et que Pavard a l'air d'aller bien
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 16 Juin 2021, 17:59

La verite j'ai pas compris, le gars a clairement pris un ko et saignait meme du nez (bon ca apparement c'est a cause du choc au sol) c'etait clairement tendu de reprendre si vite.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 16 Juin 2021, 18:07

Tu m'étonnes qu'il était sonné :

Mais COMMENT l'arbitre peut avoir laissé passer ça ? Et pire encore, comment ces conn*rds de l'UEFA ne daignent même pas se pencher sur cette action, mais c'est vrai qu'ils ont pas le temps ils sont trop occupés à chercher des noises au staff FR. :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 16 Juin 2021, 18:09

Tiens ça rappelle qq chose ça...

:twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 16 Juin 2021, 18:13

Information
On le savait fervent opposant à la VAR. L'ancien arbitre international Tony Chapron a eu du grain à moudre depuis le début de l'Euro, et notamment avec le match France-Allemagne, hier soir. Dans une interview au Parisien, l'officiel dont la carrière s'est terminée après un tacle sur le Nantais Diego Carlos est revenu sur les erreurs d'arbitrage dont, selon lui, les Bleus ont fait les frais.

Tony Chapron revient d'abord sur le choc entre Benjamin Pavard et Robin Gosens, venu le heurter de plein fouet par derrière au niveau du visage. "Là, il n’y a pas de contestation possible. Aux images, on voit que c’est une agression violente et gratuite. C’était rouge direct ! Il est absolument incompréhensible que personne n’ait prévenu l’arbitre", juge l'arbitre. "Le pénalty refusé à Mbappé. Pour moi, il est évident", poursuit-il en assurant qu'un autre ancien arbitre international lui a confirmé être de son avis.

À travers ces exemples, Tony Chapron entend démontrer que la Var est "une énorme escroquerie, une arnaque totale". Selon lui, le terme d'"erreur manifeste" de l'arbitre qui déclenche l'intervention de l'assistance vidéo est trop sujet à interprétation pour que cet outil puisse être utilisé de manière efficace.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 16 Juin 2021, 18:54

Je repense au match stratosphérique de Pogba et je me dis que si je suis dirigeant/ supp d'United, je l'aurais plutôt mauvaise de le voir sur la réserve à Old Trafford mais en God mode avec les Bleus. C'est quand même par ce genre de trucs qu'on voit l'influence de DD sur le groupe. Les mecs arrivent aux grands rendez-vous archi-prêts et en mode commando.

C'est marrant parce que j'ai rêvé récemment que DD était à l'OM, gagnait toutes ses finales, et qu'en conflit avec Anigo, c'est lui qui partait et que la direction sportive était confiée au chauve. Heureusement, ce n'était qu'un rêve. :pendu:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gob » 16 Juin 2021, 19:01

Je ne pardonnerais jamais à toutes ces raclures qui ont fait partir DD de notre club, la mafieux orange et le couillu en tête.
Je leur souhaite le pire et même un peu plus pour le reste de leur vie.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 16 Juin 2021, 19:02

Gastibelza, il ne joue pas tout à fait de la même façon et même s'il dit le contraire, il doit quand même prendre + de plaisir avec les Bleus dans un rôle plus offensif. Et surtout chez les Bleus il doit avoir l'impression d'être un leader entouré de joueurs majeurs et non pas comme à ManUtd ces dernières années, un joueur majeur entouré de boulets à peu d'exceptions près (Cavani, Bruno Fernandes pour ne citer qu'eux cette année).

Honnêtement il mérite mieux que ce ManUtd-là.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Juin 2021, 19:06, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2020