Kenshi a écrit:Les Croates sont quand même assez énormes niveau valeurs collectives, force mentale, ect. Les mecs virent leur deuxième attaquant au début de la compétition, reviennent de l'enfer deux fois, enchaînent les matchs à rallonge alors que leur maître à jouer est le mec qui a le plus de matchs dans les jambes sur toute la saison.
Gros +1.
En plus, et il faut le saluer, ils arrivent encore à trouver l'énergie après les matchs pour les sessions nocturnes néonazies. Chapeau franchement.
Sinon, j'arrive pas à avoir une vraie pression.
J'aimerais beaucoup que Deschamps gagne, je commence un peu à apprécier l'équipe, ce serait dommage qu'on perde, mais même quand ça marque et tout, ça n'a juste rien à voir avec l'OM niveau émotionnel. J'ai vraiment l'impression d'être plus amoureux de l'OM qu'intéressé par le foot. D'ailleurs mon prisme pou vibrer c'est Deschamps, c'est pathologique là
Cela dit; clairement, Mbappé est énorme bien que ce soit un débile arrogant, Kanté est le meilleur du monde à son poste, Varane fait une GRANDE Coupe du Monde et Lloris est en train tout doucettement, comme dirait Thierry Roland, d'enculer tout le monde. Et puis le bonheur des gens, ca me fait kiffer. Même si voir la crétinerie de masse être récupérée par notre banquier m'exaspère un peu.
Mais bon, je suis quand même surtout excité par le match de ce soir contre Sainté. C'est fou mais c'est comme ça.