par boodream » 19 Juil 2018, 23:00
FabMars, Benjamin Mendy a excellement répondu sur Twitter. Les premiers concenés lui disent qu'il dit de la merde, mais non, l'autre connard du Daily Show persiste avant encore plus d'arrogance et de mépris le lendemain.
Le mec s'est même fait contredire parObama en personne mais non, il sait tout mieux que tout le monde.
Qu'il défende ses idées, même si basiquement ce sont celles du FN en France, c'est son droit. Mais ce petit ton sarcastique qui dénie à qui que ce soit d'avoir une vision différente de la société, c'est juste à vomir.
C'est dingue quand même qu'un Sud Africain soit capable de mettre en concurrence les racines ou la couleur de peau des gens avec leur nationalité. C'est tellement hardcore. Comme si les deux notions devaient être opposées.
Connard de merde.
Et le pire c'est qu'après avoir expliqué pendant 10 minutes qu'être Français bridait l’Africanité et que c'était un héritage colonial méprisable, il termine par " mais pourquoi ne pourrait-on pas être Africains et Français?"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»