[Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar marcos011 » 16 Juil 2018, 19:40

:ptdr:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 16 Juil 2018, 19:47

Content de voir que je suis pas le seul à avoir abusé sur l’alcool hier
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Juil 2018, 19:50

jarlandine, bon ça va alors :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar sillicate » 16 Juil 2018, 20:51

Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo que j'ai faite aux Champs. Je sais que c'est mal cadré, mais je pensais d'abord à regarder le bus et les joueur passer avant de penser à regarder mon écran de téléphone. :mrgreen:

Moment très sympa dans la foule. Je suis arrivé sur Paris vers 18h00. Un peu chaud pour arriver sur les Champs, noir de monde, et beaucoup de rues coupées par les CRS. J'ai trouvé une ouverture au rond-point Dassault.
Après avoir navigué, j'ai trouvé un coin pas trop éloigné du passage du bus et un peu à l'ombre. Ca chantait autour, ça insultait aussi de temps à autre Macron.

Ca a continué à chanté après le passage des joueurs, mais ça a beaucoup plus insulté : beaucoup ont trouvé que le bus était passé vraiment très vite. Pour avoir été une ou deux fois à une arrivée du tour de France, c'est vrai qu'il allait presque aussi vite qu'un peloton emmené par la Sky. Macron en a encore pris pour son grade (les gens ont le sentiment qu'il s'est accaparé l'EDF, entre sa surprésence auprès qu'eux en Russie, et le banquet au palais du Roy à l'Elysée).

Certains ont aussi traité les gens aux balcons et fenêtres de riches, de bourgeois, et des bouteilles ont volé. Je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension. Nous étions dans la rue, sans eau, et certains ont crié aux nantis "lancez-nous de la brioche de l'eau, ce que la noblesse a fait : ils ont déversé les fonds de leurs bouteilles d'eau. Et se sont reçus dans la gueule en retour des bouteilles vides.

Je suis rentré tranquillou au métro, pas de nassage de la part des CRS qui étaient détendus pour une fois. Contrairement à la plupart d'entre nous lors des explosions de deux-trois bombes agricoles.

Rendez-vous dans moins de 20 ans j'espère. :vioc:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 16 Juil 2018, 21:04

:merci:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koudy » 16 Juil 2018, 21:24

Information
Vend maillot de la Croatie porté une seule fois et caisse de champagne neuve
contact par mail uniquement : Karim-b@gmail.com
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Juil 2018, 21:37

sillicate a écrit:Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo que j'ai faite aux Champs. Je sais que c'est mal cadré, mais je pensais d'abord à regarder le bus et les joueur passer avant de penser à regarder mon écran de téléphone. :mrgreen:

Moment très sympa dans la foule. Je suis arrivé sur Paris vers 18h00. Un peu chaud pour arriver sur les Champs, noir de monde, et beaucoup de rues coupées par les CRS. J'ai trouvé une ouverture au rond-point Dassault.
Après avoir navigué, j'ai trouvé un coin pas trop éloigné du passage du bus et un peu à l'ombre. Ca chantait autour, ça insultait aussi de temps à autre Macron.

Ca a continué à chanté après le passage des joueurs, mais ça a beaucoup plus insulté : beaucoup ont trouvé que le bus était passé vraiment très vite. Pour avoir été une ou deux fois à une arrivée du tour de France, c'est vrai qu'il allait presque aussi vite qu'un peloton emmené par la Sky. Macron en a encore pris pour son grade (les gens ont le sentiment qu'il s'est accaparé l'EDF, entre sa surprésence auprès qu'eux en Russie, et le banquet au palais du Roy à l'Elysée).

Certains ont aussi traité les gens aux balcons et fenêtres de riches, de bourgeois, et des bouteilles ont volé. Je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension. Nous étions dans la rue, sans eau, et certains ont crié aux nantis "lancez-nous de la brioche de l'eau, ce que la noblesse a fait : ils ont déversé les fonds de leurs bouteilles d'eau. Et se sont reçus dans la gueule en retour des bouteilles vides.

Je suis rentré tranquillou au métro, pas de nassage de la part des CRS qui étaient détendus pour une fois. Contrairement à la plupart d'entre nous lors des explosions de deux-trois bombes agricoles.

Rendez-vous dans moins de 20 ans j'espère. :vioc:

Delio a écrit:Je commence a réaliser vraiment, j’ai versé ma petite larme devant les images. C’est vraiment un beau moment, je suis tellement heureux pour notre putain de pays

Heureusement qu’il y a des Delio au dessus de ces riens ! :macron:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 16 Juil 2018, 21:46

les rageux et pisse-froids sont encore là...

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 16 Juil 2018, 21:48

Elle est bonne celle-là :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 16 Juil 2018, 21:55

Ils auraient défilé dans le 04, il a plu à seaux toute la journée, pas de canicule :cretin:

Ils faisaient bien passer des messages depuis le matin de prévoir de l' eau, mais le jour où les gens suivront les consignes, hein, il pleuvra des lingots d' or ,surtout quand on sait que certains étaient là depuis 8 h du matin à squatter les barrières !
Sûr que pour pas perdre la place, fallait pas boire, pour pas pisser, encore que les mecs peuvent faire ça contre les dites barrières :ptdr:

Allez, les gars, un effort, 140 pages pour le Balo et même pas 40 pour un Champion du Monde :P
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 16 Juil 2018, 21:56

Jester, mais qu' on lui coupe la langue à celui là redaface2 et les c..s qui le publient, les doigts redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koesh » 16 Juil 2018, 22:45

J'attends la chronique de José.A avec impatience.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 17 Juil 2018, 06:28

Les conseils « choix de carrière » de Bernard fa , c’est comme un tutoriel pour bien s’occuper de ses enfants par Véronique courgeaut non?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Juil 2018, 06:47

the big boss, respecte la philosophie de vie de Hatem. Ce spéculateur de sélectionneur doit assumer son amateurisme et laisser la place à un pro du jeu. Nietzsche a dit que la maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 17 Juil 2018, 06:49

J'ai revu le match à jeun hier soir et c'est vrai que, même si la possession était croate, je ne trouve pas la victoire française honteuse et illégitime tant Lloris n'a pas été inquité. Loin s'en faut.

Par ailleurs, j'ai trouvé l'entrée d'Nzonzi excellente dans l'entrejeu alors qu'après être revenu à 4-2, on aurait pu céder à la panique. Et je voudrais faire mon mea-culpa sur Paul Pogba que j'avais réduit à un produit marketing qui n'avait pas sa place dans les 23.

Sans pour autant crever l'écran et je pense qu'il peut faire beaucoup mieux, il a réalisé une Coupe du Monde de belle facture, montant en régime à mesure des rencontres jusqu'à réaliser une finale pleine (sur son but, c'est d'ailleurs lui qui envoie de volée l'offrande à Mbappe en profondeur 10" avant) où l'on attend les grands joueurs.

Il a répondu à une partie des attentes placées en lui. Félicitations ! Et j'ai beaucoup aimé son attitude vis à vis des médias où il n'exerce aucune rancœur. =D>

Et sinon, DD, what elsa ? :prosterne:
Modifié en dernier par gaby le 17 Juil 2018, 06:50, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2018, 06:49

ainsi parlait Zarathoustra
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2018, 06:50

gaby, je trouve aussi que l'entree de N'zonzi a ete le tournant du match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 17 Juil 2018, 07:07

L’entrée de Nzonzi m’a fait pensé à celle de Diarra vs l’Italie. Mais un résultat différent. Kanté était malade et Nzonzi à amené des centimètres qu’il manquait (comme Bets dans une partouze)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 17 Juil 2018, 08:41

Ce qui est ouf c'est que quand Zidane gagne comme ça on parle de maestria et de réalisme, et quand c'est Deschamps tout le monde vomit :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 17 Juil 2018, 08:56

boodream, Hatem ne vomit pas, il demande philosophiquement à DD d'assumer l'entière responsabilité de sa victoire et de quitter la vie footballistique. C'est quoi ton problème avec ça ? Hatem a toujours prévenu qu'il pourrait lui aussi démissionner du foot.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018