Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2018
ruby a écrit:Arrêtez les gars !
Ils ont battu qui les croates ?
Odd a écrit:Delio a écrit:Ah les greluches footix allergique au foot pendant 4 ans et qui la ramènent -parfois meme pour debattre- une fois les 1/2 finale arrivées, j’avoue que ça m’EXASPERE mais genre violemment
Le pire c'est Anne Sophie Lapix au JT de TF1, y a quelques temps elle avait dit "des mecs payés pour courir après un ballon" sans pression en direct, et le lendemain de la finale elle présente le JT avec le maillot de la France "c'est fait la France est en finale !"
Thor a écrit:ruby a écrit:Arrêtez les gars !
Ils ont battu qui les croates ?
Ca te fait pas étrangement penser aux portugais?
FabMars a écrit:Après, il ne faut pas oublier que Lorenzin' est en colère contre la terre entière et qu'en plus, il s'invente des origines italiennes.
Lorenzin' a écrit:Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus entre les footix, greluches qui se réveillent une fois tous les 4 ans, n'y connaissent rien au football, envahissent les rues et bars pour faire les beaux et les kėkés que j'ai entendu dans les transports en commun rėpeter que ce sera simple contre la Hravstka en beuglant à chaque arrêt de station : et un et trois zėro.
Sebseb a écrit:J'ai rêvé que la Croatie gagnait 1-0
De rien
Delio a écrit:Mais c’est carrément cette hypocrisie paroxystique qui me gonfle en fait
Il y a encore 2 semaines les personnes que j’ai en tete faisaient des crises d’urticaires a l’évocation du mot ballon, et aujourd’hui elles jouent les passionnées, a te partager sur FB masse de videos en lien avec le foot ponctué du smiley pleurant de rire, pour achever mes envies de meurtres
Retourner vers Coupe du Monde 2018
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité