[Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar gigi » 15 Juil 2018, 22:45

Rocca a écrit:On aura peut-être 4 finalistes banquetistes de coupe du monde au club !

Dommage que Lloris ait déconné sur la fin. Avec le maintien de l'écart DD aurait peut être fait entrer Thauvin voire Rami pour le récompenser (seul joueur avec Areola à pas avoir joué).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 15 Juil 2018, 22:50

Est-ce quz vous vous rendez compte qu'on parle d'un mec qui a un poteau de Gignac près aurait déjà fait le doublé au moment où on partle en tant que coach après l'avoir fait enn tant que capitaine?

Est-ce que vous vous rendez compte qu'il pourrait déjà avoir gagné la Ligue des champions avec Monaco en tant que coach ( et bizarrement personne ne souligne la chatte qu'il n'avait pas eu).

Il va donc être à bloc, putain de rageux comme il est, pour aller gagner le prochain Euro et réparer cet échec, comme je suis persuadé qu'un jour il ira essayer gagner la C1 avec un club.

Son destin croisé avec Zidane est assez fou. Ils écrivent tous les deux leur propre légende, joueurs et entraîneurs, c'est assez fabuleux. Pour moi il est à peu près aussi écrit de revoir un jour DD à la Juve que de voir Zizou avec l'EDF.

Je pense malheureusement qu'il a été beaucoup trop marqué par ce qui s'est passé chez nous pour envisager un retour un jour. Même si dans un OM qui aurait grandi et dans la même logique rageuse, je suis sûr que ça le démengerait aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Juil 2018, 22:53

boodream, DD est encore jeune, dans 5-7-10 ans si l'OM s'est reconstruit qui sait.

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 15 Juil 2018, 22:56

Ils ne se recyclent pas bcp a l’Equipe...

boodream, entièrement d’accord avec toi.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 15 Juil 2018, 22:58

boodream a écrit:Est-ce quz vous vous rendez compte qu'on parle d'un mec qui a un poteau de Gignac près aurait déjà fait le doublé au moment où on partle en tant que coach après l'avoir fait enn tant que capitaine?

En même temps c'est lui qui a décidé de sélectionner Gignac et pas Ben Arfa :cantona:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 15 Juil 2018, 23:06

Dragan, ils mettent pas la chatte à DD sur la Une cette fois, ces cons? :lol:
Quand tu vois les moyens et les pouvoir que FMC et JHE filent à Garcia, je peux pas m'empêcher de fantasmer sur un éventuel OM qui irait régulièrement en C1 et qu'ob filerait à Deschamps.

Mais ca ressemble à un doux rêve, non seulement par rapport à Deschamps mais parce que l'avenir de l'OM est aujourd'hui a un tournant incroyable et qu'on ne sait pas si ça va bien se passer même si on l'es^ère fort

gigi, n'empêche c'est assez fou comment Gignac aura eu un poids ( :lol: ) conséquent dans la carrière de coach de DD.

J'avoue être essentiellement heureux et ému par rapport à lui. On a la chance aussi d'avoir un phénomène avec Henri Salvador. Ca fait chier qu'il joue à Doha.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 15 Juil 2018, 23:15

boodream, et dire que ces connards de monégasques l'avaient prêté au Qatar en plus :lol:
Tant pis pour eux. Ils auraient pu en demander 250 maintenant entre sa côte qui a encore explosé et le Real qui a perdu Ronaldo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 15 Juil 2018, 23:25

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 15 Juil 2018, 23:40

Les 3 marseillais et Giroud sifflés lors de leur apparition sur l'arc de triomphe, je veux pas faire le mec mais pas sur que Mbappe se serait siffler sur le vieux port.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Juil 2018, 23:43

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Juil 2018, 23:50

Dragan, et 2010?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 15 Juil 2018, 23:53

boodream, moins emblématique que les 3 autres. Tu ne peux pas isoler un titre national sans cracher à la gueule des autres entraîneurs qui en ont gagne un.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 15 Juil 2018, 23:56

Odd a écrit:Les 3 marseillais et Giroud sifflés lors de leur apparition sur l'arc de triomphe, je veux pas faire le mec mais pas sur que Mbappe se serait siffler sur le vieux port.

Si et ses copains aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Chris Red » 16 Juil 2018, 00:19

Punaise, j'ai vraiment du mal à vibrer pour une équipe incapable de construire des actions collectives et d'affirmer une maîtrise collective dans les transmissions de balle. Ça me daille de le voir pour une durée indéterminée chez les bleus mais je le préfère à ce poste qu'à l'om. Je veux surtout pas de son retour et me faire chier comme un rat mort à chaque match. Ça va en surprendre plus d'un mais je préfère Rudolf comme entraîneur.

J'ai l'impression d'avoir assisté à un holdup. Je ne m'identifie pas du tout à cette manière de vivre le foot, je la comprends mais ce n'est pas la mienne, c'est très italien je trouve, mais le style qu'on leur prônait avant. J'avoue avoir été stupéfait par leur réussite et leur efficacité. A la mi temps, deux buts dont un tir sur péno, j'ai déjà vu des braquages entre foot mais là c'était abusé mdr.

L'équipe la plus cohérente à gagné mais j'ai tremblé pour la Croatie.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 16 Juil 2018, 00:23

clairement notre 1ere mi temps est degueulasse.

Mais le mouvement initie par Pogba sur le 3eme but ne doit rien a personne. Sublime ouverture, gros travail de mbappe derriere, grizou qui temporise, et pogba qui termine

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 16 Juil 2018, 01:07

Odd a écrit:Les 3 marseillais et Giroud sifflés lors de leur apparition sur l'arc de triomphe, je veux pas faire le mec mais pas sur que Mbappe se serait siffler sur le vieux port.

En même temps s’ils ont été sifflés par les gars qui ont pillé le Publicis...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Juil 2018, 01:08

Dragan a écrit:

C’est un peu grâce à nous qu’il en est là :anigo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 16 Juil 2018, 01:08

Chris Red a écrit:Punaise, j'ai vraiment du mal à vibrer pour une équipe incapable de construire des actions collectives et d'affirmer une maîtrise collective dans les transmissions de balle. Ça me daille de le voir pour une durée indéterminée chez les bleus mais je le préfère à ce poste qu'à l'om. Je veux surtout pas de son retour et me faire chier comme un rat mort à chaque match. Ça va en surprendre plus d'un mais je préfère Rudolf comme entraîneur.

J'ai l'impression d'avoir assisté à un holdup. Je ne m'identifie pas du tout à cette manière de vivre le foot, je la comprends mais ce n'est pas la mienne, c'est très italien je trouve, mais le style qu'on leur prônait avant. J'avoue avoir été stupéfait par leur réussite et leur efficacité. A la mi temps, deux buts dont un tir sur péno, j'ai déjà vu des braquages entre foot mais là c'était abusé mdr.

L'équipe la plus cohérente à gagné mais j'ai tremblé pour la Croatie.

En fait je crois qu'il y a qu'en France où tu as des gars qui viennent pleurer quand ils gagnent.
Quand on gagne en 1993 c'est pas un hold up mais on très loin de maîtriser notre sujet, tu le regrettes ce trophée? Tu t'identifies à cette équipe?

Si tu es pas content quand la France gagne une CDM qu'importe la manière tu peux arrêter le foot... Tu preferes le jeu de l' Espagne, du Brésil de la Croatie?

La Croatie ils sont passes aux peno quasi à tous les tours. Ça te donne l'impression d'une équipe qui maîtrise son sujet?
La Croatie ils se font des passes c'est jolie ça sert à rien. Tu te souviens de combien d'arrêts de Lloris dans ce match? Combien? 1? Le reste du tps les mecs ils ont garde le ballon et fait des centres qui arrivent nul part... Ils ont jamais été dangereux,genre jamais. En quoi c'est dû foot de garder le ballon et de rien en faire?

Sérieux...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 16 Juil 2018, 01:14

tigrou, enfin Chris a parfaitement le droit de ne pas aimer ce foot là hein, chacun sa sensibilité.

Cela dit, sans Deschamps, le foot français en général et l'OM en particulier ont tellement été gavé de titres qu'on a complètement les moyens de faire la fine bouche. :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 16 Juil 2018, 01:19

Lloris ne pouvait RIEN FAIRE sur les 2 buts, surtout le deuxième 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018